jeudi 29 novembre 2012

Laisser Tendances des taux d'hypothèques Travailler Pour Vous


La remise des clefs à une maison de votre propre vous fera vous sentir comme rien d'autre sur Terre. Accession à la propriété est considérée comme le fondement de l'American Dream, et si vous êtes prêt à commencer à magasiner pour une maison de votre choix, vous savez que vous avez une décision très importante à faire. Donc, vous avez besoin pour planifier votre marché domestique d'entrée, et d'essayer d'attendre jusqu'à ce que les taux hypothécaires les tendances sont favorables avant d'accepter un prêt immobilier.

Une fois que vous avez commis une hypothèque, vous serez coincé avec ce taux d'intérêt, même si les tendances des taux hypothécaires tête en bas, sauf si vous avez opté pour et hypothèque à taux variable. Bien sûr, vous ne voulez pas attendre indéfiniment pour sauter dans le marché du logement, parce que chaque fois que les tendances des taux hypothécaires bas, plus de gens comme vous voyez la possibilité d'acheter leurs maisons de rêve. Lorsque cela se produit, l'offre de logements disponibles diminue, de sorte que les prix de vente de maisons sont susceptibles d'augmenter. Et vous pouvez finir par payer plus pour votre maison, même si vous attrapez les tendances des taux hypothécaires sur le chemin vers le bas.

Pensez à un ARM

Une hypothèque à taux variable, par opposition à une hypothèque à taux fixe, aura un taux d'intérêt qui fluctue avec le taux préférentiel. Si la Réserve fédérale abaisse le taux d'intérêt préférentiel, puis le taux d'intérêt vous sont facturés pour votre hypothèque à taux variable diminuera également, comme le feront vos versements hypothécaires mensuels. Donc, vous ne serez pas coincé avec un taux d'intérêt élevé que vous regardez l'évolution des taux hypothécaires tombent trimestre après trimestre.

Vous pouvez déterminer les tendances actuelles des taux hypothécaires en passant en revue les journaux financiers et en suivant les réseaux financiers. L'évolution des taux hypothécaires sont liés à l'offre et la demande dans le marché du logement, et que l'offre de logements augmente disponibles, les tendances des taux hypothécaires sera la tête en bas afin d'encourager plus d'acheteurs à entrer sur le marché et résorber l'arriéré.

Si, d'autre part, l'offre de logements est serré, puis l'évolution des taux hypothécaires sera à la tête nord en tant que prêteurs peuvent profiter de la situation et les gens sont prêts à dépenser plus juste pour entrer dans leurs propres maisons. Ceci est connu comme un marché de vendeurs, les prêteurs hypothécaires et l'aimer, parce qu'ils font leur argent sur l'intérêt sur votre prêt immobilier.

Etre intelligent peut exiger du patient

Si vous avez été à regarder le marché du logement pendant environ six mois et se rendre compte que les taux hypothécaires les tendances sont à la tête, il serait sage d'attendre jusqu'à ce que vous entendez que le nombre de mises en chantier de nouvelles est en hausse. Cela signifie que le marché du logement va se relâcher dans une période relativement courte, et plus de nouvelles maisons sont disponibles et les taux hypothécaires finira la tête en bas afin de refléter la plus grande maison d'approvisionnement.

En attendant quelques mois pour les taux hypothécaires à abandonner peut vous faire économiser des dizaines de milliers de dollars sur la durée de votre prêt immobilier. Et ayant un taux aussi bas que possible sera un coussin au cas où vous rencontrez des difficulté financière imprévue. Vous voulez vous assurer que vous serez en mesure de gérer vos paiements hypothécaires mensuels, peu importe quoi.

Ne prenez pas l'engagement implique d'être propriétaire de la maison, sauf si vous êtes sûr que vous pouvez rencontrer les obligations financières en cause. Prêter attention à l'évolution des taux hypothécaires est une façon de s'assurer que vous pouvez vraiment se permettre la maison de vos rêves....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire