mardi 6 novembre 2012

Comment faire pour utiliser Lawsuit forclusion de la Banque contre elle et défendre votre maison


Chaque propriétaire d'une maison face à la forclusion, s'il est possible pour sauver la maison ou non, devraient faire tout leur possible pour mettre leurs finances en ordre avant d'être contraints de quitter la propriété. Dans certains Etats, cependant, le processus d'éviction ne dure que quelques mois, ce qui n'est pas toujours assez de temps pour se remettre d'une difficulté et de commencer à sortir de la dette et d'établir un plan d'épargne. C'est pourquoi la plupart des emprunteurs devraient faire tout leur possible, dans et hors des tribunaux, de retarder la vente du shérif et l'expulsion.

La meilleure façon de commencer à gagner du temps supplémentaire pour épargner, rembourser autres lignes de crédit, ou tout simplement trouver un nouvel endroit pour vivre après la forclusion est de lutter contre les banques dans le système judiciaire local. Le prêteur ne peut pas prendre une maison à travers la forclusion sans utiliser les tribunaux de comté, et la vitesse (manque de) au cours de laquelle les organismes gouvernementaux de faire des affaires peuvent travailler à l'avantage des propriétaires. Une fois que la banque commence son procès, le temps est compté - mais les propriétaires peuvent également pousser de se donner mois de valeur de temps supplémentaire simplement en jouant par des règles propres de la cour.

Une fois la paperasse poursuite initiale arrive, que ce soit par courrier ou signifié par un processeur ou d'un shérif du comté, les propriétaires doivent déterminer combien de temps ils doivent déposer une réponse. Ils bénéficient d'une période de temps spécifique pour déposer leur réponse à la plainte auprès du greffier du comté et en signifier une copie au prêteur. Fichier trop tard et il est jeté dehors pour ne pas avoir été achevé à temps; fichier trop tôt et le temps de forclusion est raccourcie. Si les tribunaux donnent défendeurs 28 jours de la date de service pour répondre à une plainte, les propriétaires peuvent vouloir déposer leur réponse le jour 26 ou 27.

Puis, lorsque le prêteur obtient sa copie de la réponse à la plainte, il peut avoir une autre brève période de temps pour répondre, puis les propriétaires avoir une chance de répondre au plus récent arguments de la banque. Tout cela peut prendre plusieurs mois supplémentaires où la procédure judiciaire n'a pas fait beaucoup, le cas échéant, des progrès. En outre, tout cela est avant tout procès ou l'audience est fixée pour discuter des motions devant le juge local dans le cas. Deux mois supplémentaires d'hypothèque vivre libre peut représenter un grand pour les propriétaires qui tentent de se remettre sur leurs pieds.

En outre, il peut même pas vraiment d'importance ce que les arguments des propriétaires à prendre dans leur réponse. Bien qu'ils doivent communiquer avec un avocat ou faire de la recherche suffisance de droit sur leur propre pour faire la meilleure défense possible, si le but est simplement de faire traîner le processus et rendre la banque prouver tous les aspects de son cas, il ya un certain nombre de moyens à retarder et faire valoir tous les points mineurs. Les propriétaires peuvent prétendre que le tribunal n'a pas compétence adéquate, la banque n'a pas déposé sa paperasserie en conformité avec les règles de procédure, le prêteur n'a pas la possession du prêt et n'a pas qualité pour se plaindre, et ainsi de suite. Chaque argument d'exiger une réponse par la banque et prendre des semaines ou des mois pour être entendus par le tribunal.

Mais même cela n'est pas la fin de chaque mouvement que la banque ou le fichier des propriétaires dans le procès de forclusion. Chaque fois que le juge rend une décision, soit refuser ou d'accorder une motion, les propriétaires peuvent faire appel de cette décision devant les tribunaux supérieurs. Ces types d'appels sont appelés appels interlocutoires et sont généralement utilisés lorsque la décision peut être gravement préjudiciable à l'une des parties. Bien que cela peut coûter quelques centaines de dollars pour ouvrir un dossier auprès de la cour d'appel, ce processus peut prendre jusqu'à six mois dans certaines régions - quelques centaines de dollars à vivre libre d'hypothèque pour une demi supplémentaire d'un an est certainement la peine pour les propriétaires qui ont besoin de temps. Et un appel peut être faite sur toute décision de justice de motions préalables au procès pour le jugement final.

Si tout cela échoue et que les propriétaires perdent le cas en raison de la diligence de la banque en obéissant à toutes les lois (peu probable) ou la corruption des tribunaux locaux (plus probable), le dernier recours peut être de déposer une faillite d'arrêter la forclusion quelques jours avant la vente du shérif. Cela peut retarder le processus pour un mois de plus quelques via l'ordonnance de redressement (suspension automatique) qui interdit aux créanciers de se livrer à des activités de collecte de nouvelles après la faillite est déposée. En fait, il peut être préférable à la fin pour mainlevée de l'hypothèque dans le Chapitre 7 procédure, rester aussi longtemps que possible dans la maison, et puis ne jamais avoir à vous soucier de carence d'un jugement.

Les propriétaires ne devraient pas avoir comme objectif premier l'achat d'une maison, défaillant sur le prêt hypothécaire, puis louer vivre libre pendant près d'une décennie. Mais les banques devraient également pas être donné un laissez-passer gratuit à exclure sur les maisons sans combat par les emprunteurs. À tout le moins, les propriétaires devraient contester la capacité de la banque de les poursuivre et de lui faire produire les documents prouvant qu'il possède leur prêt hypothécaire. Pendant trop longtemps, les prêteurs se sont appuyés sur la hausse des prix de l'immobilier et les emprunteurs ne connaissent pas le système judiciaire du gouvernement de faire des profits obscènes par le biais de la forclusion; maintenant, avec la valeur des maisons en déclin et plus de propriétaires confrontés les sans-abri que jamais, il est grand temps pour eux à prendre une position....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire