jeudi 8 novembre 2012

Marques de commerce international et le Protocole de Madrid


La protection de votre logo et ainsi de suite avec une marque de commerce est une initiative intelligente. Ah, mais qu'en est-il la protection aux États-Unis et internationalement?

Remplissage d'une marque est une idée judicieuse pour pratiquement n'importe quelle entreprise. Bien que le processus peut être long, l'approbation finale vous donne la possibilité d'arrêter des concurrents d'utiliser votre marque à confondre les consommateurs et peut-être les voler.

Pour obtenir une marque de commerce, on doit déposer une demande auprès de l'Office des brevets et des marques. L'application définit les domaines, connus comme des classes, vous souhaitez la marque pour les appliquer. Une fois que la "prise de force" approuve votre demande, il est publié pour commentaires. En supposant aucune objection n'est soulevée, votre marque est approuvé. Il est important de comprendre, cependant, la marque ne s'applique qu'aux États-Unis.

Si vous souhaitez obtenir une protection internationale pour votre marque, vous avez besoin de comprendre le Protocole de Madrid. Le protocole a été créé pour faire face à des problèmes là où deux marques ont été enregistrées dans les différents pays et les conflits par la suite entraîné. L'idée est de créer un centre où une marque dans un pays s'applique automatiquement aux autres pays signataires de la Protocole. Les Etats-Unis ont signé sur le Protocole de Madrid en 2003. 80 autres ont signé en tant que bien, y compris la plupart des grands pays économiques.

Pour faire une demande de marque internationale, un des fichiers d'un formulaire auprès de l'Office des brevets et des marques. La demande doit parfaitement correspondre à la marque nationale que vous recherchez. Une fois déposé, il est transmis par l'Office des brevets et des marques au Bureau international en Suisse, où l'application est exécutée sur une base de données internationale et approuvée ou rejetée.

Le coût pour le dépôt de la demande internationale est de 100 $ par classe que vous souhaitez la marque à appliquer à, bien qu'il existe des exceptions où 150 $ est le coût. Si elle est approuvée, l'enregistrement va durer pour une période de 10 ans. Vous pouvez renouveler l'enregistrement pour la suite périodes de 10 ans que nécessaire.

Dépôt d'une marque internationale est une initiative intelligente, si vous envisagez votre entreprise la saisie des transactions internationales. Une question de coût-efficacité, cependant, doit certainement être considéré pour la plupart des petites entreprises. Autrement dit, votre argent peut être dépensé plus efficacement dans d'autres domaines.

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