samedi 10 novembre 2012

Life After Death - Comment faire face au décès d'un conjoint


Croire en la vie après la mort offre un moyen puissant et efficace pour composer avec la perte de votre conjoint. Le décès d'un conjoint est la chose la plus difficile que vous aurez jamais faire face à la vie.

Pendant et après les funérailles, il semble y avoir un flot ininterrompu de larmes, des nuits sans sommeil et la maladie dans le creux de votre estomac. Vous vous demandez comment vous allez jamais aller sans être en mesure de toucher, de rire ou de parler à cette personne à nouveau.

Bien qu'une période de deuil est normal, vous pouvez constater que vous avez perdu votre appétit pendant des semaines, vous vous trouvez apathique et incapable de sortir du lit, vous êtes en retirant lentement de ses amis et la famille, et le poids sur le cœur ne semble pas de s'en aller.

Ces signes peuvent signaler une dépression grave. Avant cette tristesse change votre personnalité de façon inimaginable, chercher aide et soutien. Après tout, vous ne devriez pas mourir prématurément, avec votre bien-aimé. Vous êtes toujours là pour une raison.

Vos amis et votre famille pouvez créer un réseau de soutien considérable pour vous la suite de la mort et les funérailles d'un conjoint. Certaines personnes instinctivement retirer les autres dans leur moment de la perte. Cela peut être difficile pour les couettes à comprendre, surtout si vous le deuil de la perte d'un conjoint.

Soyez conscient que les gens veulent vraiment pour vous consoler, ils veulent que vous viennent à eux pour une étreinte ou à parler de vos sentiments. La partie la plus difficile se sent exclu et impuissant. Bien qu'il puisse ne pas être la première chose sur votre esprit ou une tendance naturelle, lorsque vous êtes prêt, accepter l'aide de ceux qui l'entourent.

Ouvrez les en essayant de se rappeler de bons souvenirs de la personne qui est décédée. Parfois, il ne doit pas être une conversation du tout, comme le pouvoir d'un câlin est incroyable à renforcer la force émotionnelle. Même si vous n'êtes pas une personne qui aime embrassades, la réception de la étreinte d'une autre personne est un don de l'amour.

Dans certains cas, après le service funéraire ou commémoratif est terminée, la famille et les amis ne sont pas assez. Cela est particulièrement vrai lorsque votre conjoint décède. Une perte importante peut vous affecter psychologiquement au fil du temps si elle n'est pas traitée correctement. Les sentiments de culpabilité peuvent survenir et la mort d'un conjoint peut se sentir comme une partie de vous est mort ainsi. Deuil peut rapidement se transformer à des complexes de culpabilité, la dépression ou d'autres maladies mentales.

Après le service d'un sillage, funérailles et d'inhumation, rechercher un système de soutien. Trouvez d'autres qui sont en deuil autant que vous - ou même plus que vous - et lier ensemble. Les églises offrent une connexion à des groupes de soutien des veuves et des veufs, comme joyeux Encore une fois.

Prendre des dispositions pour répondre pour le déjeuner. Faites des randonnées à l'emplacement de la tombe ensemble ou parcourir les albums photos anciennes. Portez une carte qui vous rappelle que votre conjoint est encore en vie avec Dieu. La mort d'une femme aimée ou un mari peut être traumatisant, d'autant plus que vous d'abord se rendre compte, il est donc important pour faire face à vos sentiments d'une manière saine.

Croire en la vie après la mort. Prenez le temps de prier et de demander la paix pour votre conjoint décédé et demander des prières de ses pour vous. Il est réconfortant de savoir que vous n'êtes pas seul dans votre deuil....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire