vendredi 9 novembre 2012

Conséquences de ne pas déposer une déclaration de revenus - Vais-je aller en prison?


Vous aurez instantanés IRS Problems si vous ne produisez pas une déclaration d'impôt. Le Code général des impôts dispose de lignes de temps spécifiques ou des lois de restrictions énoncées qui permettent à l'IRS de poursuivre non-déclarants.

Pénale: Des accusations criminelles peuvent être portées contre vous que dans les six ans de la date à laquelle la déclaration d'impôt était dû.

Civile: Il n'ya pas de délais, mais des sanctions civiles peuvent être imposées. Les pénalités et les intérêts peuvent être évalués sur les impôts que vous devez toujours.

Politique de l'IRS: L'IRS n'a pas l'habitude poursuivre une non-déclarants, après six ans à compter de la date de dépôt en raison.

Si vous devez de l'impôt et ne pas déposer une déclaration d'impôt, c'est un crime. Vous pouvez être condamné à une amende allant jusqu'à 25.000 $ par an et / ou condamné à un an de prison pour chaque année unfiled.

Si vous produisez votre déclaration de revenus et il est dit que vous devez de l'impôt et ne pas les payer, il n'ya pas de sanction pénale. Vos impôts impayés seront évalués les pénalités et également comptabiliser les intérêts si.

Voies de l'IRS poursuit non-déclarants comprennent:

o Le programme de retour d'information informatisé (IRP). Ce programme concorde avec les documents d'information contre les déclarations de revenus que vous avez déposés. Si aucune information n'est trouvée indiquant que vous avez déposé une déclaration d'impôt, l'IRS lance une enquête sur la délinquance des contribuables (TDI). Vous recevrez des avis de l'IRS, les contacts du téléphone, puis lettres ou plus, et, enfin, un officier du revenu pourrait commencer à chercher pour vous.

o L'IRS dispose de quatre façons différentes de notifier non-déclarants. Si vous ne répondez pas à une méthode, les méthodes d'autres seront jugés.

o Demande écrite à partir du Centre de service. Vous recevrez trois avis dans un délai de 16 semaines.

appel téléphonique ou une lettre o à partir d'un représentant du service des contribuables. À ce moment, il vous sera donné une date limite pour déposer vos déclarations de revenus.

o Appelez ou visitez d'un agent de revenus ou de dirigeant. Vous recevrez une date limite pour déposer vos déclarations auprès du directeur ou ils offriront de vous aider à préparer vos déclarations. (Si vous n'avez toujours pas de produire vos déclarations, l'IRS peut légalement les préparer pour vous.)

o Visite d'un agent spécial. Si cela se produit, cela signifie que vous êtes l'objet d'une enquête criminelle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire