mardi 6 novembre 2012

Pénale la garde des enfants d'enregistrement


Actuellement, environ 1,5 millions d'enfants ont des parents qui ont des antécédents criminels et passent leur temps en prison. Il ya près de 10 millions d'enfants aux États-Unis dont les parents ont été condamnés et emprisonnés à un moment donné. Une fois libéré de prison, ces parents peuvent défis majeurs se rapportant à la vie familiale, qui comprend réunir avec leur famille ou d'obtenir les droits de garde ou de visite avec un casier judiciaire.

Il ya plusieurs cabinets d'avocats aux États-Unis qui représentent les droits des individus qui ont été emprisonnés. Beaucoup de ces organismes de droit indiquent, les parents qui ont été reconnus coupables d'un crime croient souvent qu'ils ne seront pas en mesure de demander la garde de leurs enfants. Toutefois, qui peut ou ne peut pas être vrai. Si le parent n'a pas été condamné dans une catégorie distincte de crimes, il peut avoir droit égal à conserver la garde de l'enfant.

Chaque fois qu'un parent est incarcéré ou libéré de prison, il / elle devrait envisager de consulter un avocat pour savoir ce que ses options sont sur la garde des enfants et des ordonnances alimentaires. Souvent, les parents ne parviennent pas à comprendre que, bien que leur revenu a cessé en raison de l'emprisonnement, de leurs obligations alimentaires pour enfants peuvent avoir à être remplies. Beaucoup de parents qui se sortent de prison, et ne pas avoir la garde de leur enfant, ne parviennent pas à obtenir leurs ordonnances alimentaires pour enfants modifiée. Dans certains cas où ces ordonnances ne sont pas modifiés, un grave problème en ce qui concerne leurs arriérés de pension alimentaire peuvent survenir. Pour éviter les pénalités possibles telles que des sanctions du gouvernement et une réduction des salaires, si elle est utilisée, il serait sage de consulter un avocat pour savoir où vous en êtes légalement sur votre cas particulier. Par exemple, une fois libéré de prison, vous feriez bien de consulter un avocat dans votre région pour savoir si le dépôt d'une pétition pour modifier la garde des enfants et de soutien est dans votre meilleur intérêt.

Quand un parent fait une demande de modification de garde d'enfants, les détails concernant son / son casier judiciaire et son / son emploi actuel peut être exposé par la découverte afin de déterminer les informations d'arrière-plan. Tout parent qui a une histoire de maltraitance d'enfants ou un enfant en danger seront probablement confrontés à des limitations en ce qui concerne leurs droits à la garde....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire