samedi 10 novembre 2012

K-3 et K-4 Visas - citoyens des États-Unis Apporter Leur née à l'étranger conjoint et des enfants


Avec le passage de la légalisation VIE (juridique Equity Famille Immigration) Loi en décembre 2000, est venu à la création de l'immigration de plusieurs nouvelles visant à réunir les familles, en plus de la légalisation de nombreux étrangers vivant aux États-Unis, la loi a également créé une nouvelle catégorie de non un visa d'immigrant spécifiquement pour les conjoints et les enfants de citoyens américains-le. K-3 et K-4, respectivement Ces nouvelles catégories de visas permettre l'admission, à titre d'immigrant non, afin de compléter le traitement de résidence permanente aux États-Unis tout en

Un demandeur de visa K-3 doit avoir un mariage valide à un citoyen des États-Unis, le bénéficiaire d'une instance I-130 pétition de la famille immédiate, et cherchent à entrer aux États-Unis à attendre l'approbation de cette pétition. Le citoyen américain (USC) conjoint commence le processus en remplissant le formulaire USCIS 'I-130. Le conjoint USC dépose ensuite une pétition I-129F avec l'USCIS émise par I-130 avis de réception. Approbation de la pétition I-129F est ensuite transmis au Centre national des visas et le consulat à l'étranger appropriée américaine. Une approbation I-129F est valable pour quatre (4) mois, mais un fonctionnaire consulaire peut revalider la pétition pour quatre mois supplémentaires, si elle arrive à expiration.

Si le mariage de qualification a eu lieu aux États-Unis, le consulat désigné pour la délivrance du visa K-3 sera celui ayant compétence sur la résidence actuelle du conjoint non-citoyen. Si le mariage était à l'étranger, puis le consulat d'émission doit être dans le pays où le couple s'est marié, si les États-Unis dispose d'un bureau consulaire qui délivre les visas d'immigrant dans ce pays.

Les enfants des demandeurs de visa K-3 admissibles peuvent accompagner sur le K-4 visa s'il a été désigné dans la requête du parent. Pour être admissible, K-4 enfants doivent avoir moins de 21 ans et non mariés. K-4 du statut dépend de K-3, le parent le statut et se termine lors de la cessation ou la révocation de sous-jacent de la société mère K-3 visa ou I-130 pétition.

K-3 avantages de visa comprennent une période généralement plus courte d'attente par rapport au mariage à base de pétitions de visa d'immigrant; pétitions prennent généralement quatre à six mois pour l'USCIS, et deux autres à trois mois, pour le consulat à traiter. En outre, K-3 et les détenteurs de visa K-4 peut être accordée une autorisation d'emploi, tandis que leurs I-130 pétitions ou d'ajustement des demandes de statut de sont en attente. D'autres avantages incluent la possibilité d'étudier et de la capacité de voyager à l'extérieur des États-Unis sur le visa K, même si en même temps une demande de changement de statut. Le K-3 visa est valide pour deux (2) ans, avec des entrées multiples ont permis, et peut être prolongée, si nécessaire, pour deux ans d'intervalle.

Les visas K ne peut pas changer le statut à un autre visa de non immigrant fois aux États-Unis, ni une autre catégorie peut visa de non immigrant changer le statut de K. Bien qu'une pétition I-129F peut être approuvée par l'USCIS, on ne peut pas être délivré un visa K, ou ne peuvent pas entrer aux États-Unis, s'il est temporairement interdite pour violation antérieure de la loi sur l'immigration. K-3 du statut est automatiquement résiliée 30 jours après le refus ou la révocation du sous-jacent du titulaire du visa I-130 pétition ou demande d'ajustement de statut, ou le divorce ou le décès du conjoint aux États-Unis pétitionnaire citoyen....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire