jeudi 15 novembre 2012

Comment vos versements hypothécaires incidences fiscales


Acheter une maison implique beaucoup d'obligations. Posséder une maison se traduit aussi par certains avantages fiscaux.

Vous pouvez déduire le total des paiements d'intérêt annuels sur votre prêt hypothécaire de vos impôts. Vous devez, cependant, détailler votre déclaration de revenus. Une ligne de crédit domiciliaire, bien que techniquement un prêt hypothécaire, pourrait ne pas être autorisée pour la déduction des intérêts.

Lorsque vous faites la fermeture sur votre maison, vous recevrez une déclaration de règlement. Aussi connu comme une déclaration HUD, ce document de deux pages est très importante, car elle contient des informations concernant les points et tout intérêt sur les hypothèques que vous avez payé à la clôture. Ces paiements peuvent être énumérés comme déductions sur l'annexe A lorsque vous produisez une déclaration de revenus.

Tous les points que vous payez lorsque vous achetez d'abord votre maison sont déductibles dans l'année d'imposition. Points de refinancés, d'autre part, doivent être amortis sur la durée du prêt en déduisant une partie chaque année.

La banque, le prêteur, ou une personne à qui vous payez votre prêt hypothécaire doit vous envoyer un formulaire Internal Revenue Service 1098, à la fin de chaque année montrant combien les intérêts hypothécaires que vous avez payé au cours de cette année.

Rappelez-vous que seulement une partie de votre versement hypothécaire est l'intérêt, le reste est le principal. Seule la portion des intérêts de votre versement hypothécaire est déductible d'impôt.

Faire des paiements à un individu, par opposition à une institution est considéré comme un prêt hypothécaire du vendeur-financé. Pour demander une déduction sur un prêt hypothécaire du vendeur-financé, vous devez inclure le nom de la personne, son adresse, et numéro de sécurité sociale à l'annexe A, ainsi que les informations standard.

Lors de l'achat d'une propriété par le biais d'un prêt hypothécaire du vendeur-financé, il est une bonne idée d'avoir une copie d'un tableau d'amortissement que vous et le vendeur suivre à travers le cours de l'année. Ce calendrier vous permettra de séparer la partie principale de l'hypothèque de la part de l'intérêt avec la facilité. De nombreux sites proposent des tableaux d'amortissement que vous pouvez utiliser à cet effet.

Depuis quelques prêts, comme un HELOC ou la consolidation, peuvent ne pas être admissible à une déduction d'impôt, il est important de vérifier et savoir si votre prêt hypothécaire admissible ou non. Les instructions accompagnant l'annexe A devrait aider à déterminer si votre prêt hypothécaire est qualifié pour une déduction ou non. Si, après avoir examiné ces instructions, vous êtes incertain quant à savoir si vous avez un prêt hypothécaire admissible, il suffit d'aller sur le site IRS pour éclaircir vos préoccupations....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire