mardi 6 novembre 2012

Lois de citron informatiques


Que faire si vous avez acheté du nouveau matériel informatique soit pour le plaisir de votre jeu ou pour votre entreprise et vous avez obtenu quelque chose de défectueux? Que faire si vous ne voyez rien sur votre moniteur, ou si elle n'affiche pas l'image désirée ou les bonnes couleurs? Que faire si vous avez acheté le logiciel pour votre ordinateur destiné à exécuter des tâches spécifiques, mais après plusieurs jours d'utilisation du programme, vous remarquez qu'il ne fait pas ce qu'il est censé faire?

Qu'est-ce que vous pouvez faire

Lorsque vous êtes confronté à des manquements répétés liés à l'informatique des problèmes, la première chose que vous pouvez faire est de contacter votre revendeur. Connectez-vous tous les recours à lui seul qui a été conseillé par le courtier ou toute tentative par un technicien pour résoudre le problème.

Exigez des délais très courts à partir de votre vendeur ou de l'ingénieur de service. Autoriser pas plus d'une semaine à passer entre les tentatives pour régler le problème. Assurez-vous que le fichier de toute la paperasserie envoyé à vous par vos concessionnaires, il pourrait être utile à l'avenir. Si après une certaine période de temps, les problèmes ne sont pas fixées de façon permanente, que ce soit dans votre matériel informatique ou un programme que vous avez acheté, vous avez le droit d'exiger un remplacement pur et simple ou un remboursement complet. Dans certains états, vous pouvez effectivement demander plus de trois fois le montant de l'achat.

Garantie fédérale assure que tous les produits ont besoin pour fournir les performances et la fonction promis ou annoncé. Si le produit n'est pas ou ne peut pas livrer comme promis, alors vous êtes autorisé à exiger un nouveau produit ou un remboursement complet....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire