samedi 24 novembre 2012

Acheter une nouvelle maison - Préparation pour les dépenses imprévues


L'achat d'une maison neuve est essentiellement un investissement financier important. Comme pour tout investissement majeur, une planification minutieuse et la budgétisation sont nécessaires. En plus d'assurer une bonne hypothèque et d'obtenir des prêts supplémentaires que vous pourriez avoir besoin, vous devriez aussi préparer à toutes les dépenses imprévues qui peuvent surgir de posséder une maison.

Les nouveaux propriétaires ont tendance à sous-estimer le véritable coût de leur nouvelle maison. Paiements hypothécaires et fiscales mises à part, une foule de dépenses peuvent - et souvent - surgir de façon inattendue. Un propriétaire qui ne parvient pas à ajuster le budget de son pour laisser place à de l'argent soudaine tels drains peut rapidement lui trouver ou se traîne.

L'emménagement

Donc, vous avez acheté votre nouvelle maison, ont signé la paperasse, et sont prêts à emménager Tout va bien - jusqu'à ce que vous commencez à réaliser combien d'argent vous dépensez. Le coût d'achat de mobilier et de décorations et de payer pour la livraison peut se rajouter très rapidement, alors assurez-vous d'en rendre compte dès le début. Une approche pour ce faire est d'étaler vos achats sur plusieurs mois. De cette façon, vous pouvez "amortir" l'effet qu'ils ont sur votre budget.

Payer les factures

Beaucoup de gens oublient que la vie en tant que propriétaire implique de payer un tas de factures, même au-delà de remboursement des prêts hypothécaires et de prêts. Factures de services publics sont souvent un coupable à ruiner les budgets d'un nouveau propriétaire. Locataires d'appartements anciens peuvent être particulièrement sujettes à négliger les factures d'électricité, parce que de nombreux complexes d'appartements de couvrir un ou plusieurs de ces dépenses. Même les propriétaires expérimentés peuvent être victimes de ce piège, cependant, tout simplement dû au fait que les différentes maisons ont l'électricité différente, le chauffage et les besoins en eau. Par exemple, une maison qui est mal isolé irait jusqu'à la facture de chauffage beaucoup plus rapide que celui qui est bien isolé. Une maison avec plus de plomberie peut avoir des fuites qui affectent la facture d'eau.

Pour cette raison, il est souvent une bonne idée de demander aux anciens résidents pour les mois l'équivalent de plusieurs factures de services publics. Cela vous donnera une estimation approximative de combien vous pouvez vous attendre à payer chaque mois et vous permettra de préparer en conséquence.

Le fixant Up

Maisons, à la fois anciens et nouveaux, peuvent développer des problèmes qui ont besoin d'être réparé. Contrairement à un appartement, où un appareil cassé ou toit qui fuit peut-être la responsabilité du propriétaire, le propriétaire doit supporter le coût des réparations sur son propre. Comme la nature même de ces réparations signifie qu'ils ne peuvent pas être prédits, la seule chose que vous pouvez faire est d'allouer une quantité suffisante d'argent pour les payer en cas d'urgence. Une bonne règle est de mettre de côté environ 100 $ par mois.

Besoin de plus amples renseignements sur l'achat d'une nouvelle maison? Visitez http://www.texasmortgagerefinanceloans.com pour en savoir plus....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire