jeudi 29 novembre 2012

Trésors relique de la guerre civile - Puces et boulets de canon


Vivre dans le Sud-Ouest nous n'obtenons pas de nombreuses occasions de rechercher des reliques de la guerre civile.

Alors que la visite de parents dans l'Est, j'ai pris mon détecteur de métaux avec nous.

Cet article sera de nouveau en évidence la façon dont la recherche important est en chasse au trésor.

Je savais que la maison de mes parents vivaient dans était assez vieux. Il était situé dans l'Est de la Pennsylvanie. La structure principale a été construite autour des années 1840. La maison principale a été de trois étages et il y avait 15 chambres. Chaque chambre avait une cheminée. Je n'ai pas mesuré la maison, mais je l'estimer à 8000 pieds carrés. La structure actuelle et de la terre comprend un court de tennis, grande piscine, et de très grande de 3 étages grange. Tout cela se couchait sur environ 20 acres. La terre d'origine et les structures comprenait 25 fours à coke, et un plomb de la fonderie.

Un de mes parents a dit qu'il pensait toute l'opération a fait des boulets de canon et des balles de mousquet pour le Nord pendant la guerre civile. Après ce commentaire j'ai commencé à chercher des moyens de recherche de la région.

Heureusement, la maison a eu quelques photos très anciennes montées sur les murs, qui montraient comment les structures regardé il ya plusieurs années. Il a contribué à identifier où les bâtiments originaux ont été localisés.

J'ai continué à rechercher l'emplacement. J'ai pu à des informations supplémentaires acquises sur l'histoire de la vieille maison à l'épicerie locale. Travailler à la check-out contre était un gentleman dans son milieu des années 70. Vern avait vécu dans la région toute sa vie. Ses parents Père, Mère et Grand vivaient dans la région toute leur vie. Vern validé la propriété, je faisais des recherches était un
Boulet de canon et Bullet fonderie pendant la guerre civile.

Il était temps de sortir mon détecteur de métaux.

Avant de chercher autour de la maison, une grange et de la fonderie, j'ai voulu tester mon détecteur de l'état du sol. Je passais le détecteur sur l'allée de gravier quand il sonnait hors tension. L'objectif
paru grande. J'ai creusé le sol à environ 6 pouces. Il s'est avéré être un morceau de plomb fondu. Le poids de l'article environ 2 lb.

Je me rendis à la recherche de la zone pendant deux jours. J'ai trouvé de nombreux morceaux de plomb, dont un couple de pièces qui auraient pu être boulets de canon. Nous avons trouvé quelques pièces de monnaie anciennes, mais rien dans les années 1800. Par la grange, nous avons découvert quelques vieux outils, pièces de plus Automobiles. On trouve également fers à cheval, et les ongles. La vieille fonderie a été fermée et verrouillée en place pour que nous puissions ne pas chercher.

Cette sortie était un moment de plaisir. Savoir ce que l'ère des bâtiments ont été et la confirmation sur l'usine guerre civile a fait le plaisir de la recherche.

Rappelez-vous vos sorties de chasse au trésor sera plus amusant et rentable que si vous faites la recherche.

S'il vous plaît visitez notre site pour plus d'histoires et conseils. AZMuletreasure

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire