jeudi 15 novembre 2012

9 Hidden Secrets à une lettre de marketing puissant hypothèques


Astuce Lettre d'hypothèques marketing n ° 1: Connaissez vos lecteurs bien - Vous ne pouvez pas influencer tout le monde, alors pourquoi perdre du temps et de l'argent avec les consommateurs qui n'ont aucun intérêt à vos services de prêts hypothécaires? Il est essentiel que vous faire des recherches approfondies de la façon la plus appropriée pour atteindre votre public cible.

Comment avez-vous générer les informations de contact pour les personnes que vous envoyez votre lettre de marketing hypothécaire pour n'est pas aussi important que qui reçoit ce message. Il existe de nombreuses entreprises qui créeront des listes valables de clients potentiels qui pourraient avoir besoin de vos services de prêt. Très probablement, les noms ont été recueillis parce que la personne a montré un intérêt antérieur à l'achat ou le refinancement d'une maison.

Vous pouvez également créer une liste de soi-même. Organiser un don gratuit qui incite les gens que vous voulez atteindre. En retour pour le produit gratuit / service que vous donner, demander le nom de chaque personne et l'adresse postale. Soyez prêt, même si, comme certaines personnes pourraient être réticents à offrir cette information. Vous aurez envie de l'accent de l'information est à usage interne et ne seront pas partagées avec des tiers.

Astuce Lettre d'hypothèques Marketing # 2: Attirez l'attention de votre lecteur immédiatement avec une offre - Vous n'avez qu'à secondes avant un lecteur s'ennuie et se déplace, afin d'utiliser votre temps à bon escient. Comment est votre société de prêt différent de la concurrence? Que ce soit au bénéfice (s) que vous offrez à vos clients est une offre sans risque ou un service unique, assurez-vous que c'est le premier point de votre lecteur voit.

Votre offre pourrait inclure des informations gratuitement, une consultation sans obligation, un concours, une invitation exclusive ou d'une réduction limitée dans le temps.

Une des erreurs les plus communes de commercialisation écrivains font est de se concentrer leur écriture vers un aspect de l'entreprise de prêt qui est trop évidente. Combien de fois avez-vous vu une lettre de marketing hypothécaire louant service à la clientèle d'une entreprise que son avantage concurrentiel? En tant que consommateur, vous assumez toute entreprise de prêt vous travaillez avec serez en mesure de répondre à vos besoins à un niveau élevé. S'ils ne le faisaient pas, vous ne seriez pas en contact avec eux en premier lieu. Donc, de déterminer une autre facette de l'entreprise qui vous distingue de vos concurrents. Avec un peu de créativité, vous devriez être en mesure de trouver quelque chose qui rend votre entreprise de prêt unique.

Aussi, évitez de l'envie de copier les techniques de marketing utilisées par d'autres sociétés dans votre domaine. Non seulement est-ce banal, mais il vous fera double emploi avec un plan qui pourrait ne pas être efficace. Personne d'autre ne connaît mieux votre entreprise que vous, il ne faut pas avoir peur de prendre un risque avec votre copie de vente hypothécaire.

Astuce Lettre d'hypothèques marketing # 3: Dites à votre public ce que vous voulez (votre appel à l'action) - Comment sont vos lecteurs vont savoir ce que vous voulez à partir de votre lettre de marketing prêt hypothécaire si vous ne leur dites pas? Oui, je sais que cela semble évident, mais trop souvent cette étape importante est oublié.

Par exemple, si vous voulez que votre client potentiel d'appeler pour une consultation gratuite, un numéro de téléphone (sans frais est toujours préférable) qui permettra à vos lecteurs de parler avec une personne vivante. Le moyen le plus rapide pour vos nouveaux clients à se désintéresser C'est en répondant à l'appel avec un enregistrement - particulièrement quand vous êtes en encourageant leurs appels téléphoniques.

La popularité de l'Internet a conduit certaines sociétés de prêts à utiliser un appel à l'action qui encourage les lecteurs à visiter leurs sites Web (par exemple, Visitez nous en ligne aujourd'hui à [http://www.xyzlendingcompany.com] pour remplir votre demande de prêt).

Une autre demande commune en lettres marketing des entreprises de prêt est d'avoir le lecteur de répondre de retour avec un logiciel de messagerie affranchie. Cette technique est efficace, car de nombreuses personnes considèrent remplir une carte et le retournant moins de tracas que d'un appel téléphonique. Voici un rappel de vos expéditeurs de retour: Assurez-vous de bien reformuler votre offre parce que certaines personnes vont passer votre lettre de marketing tout à fait prêt et aller droit à la carte-réponse.

En plus d'expliquer votre appel à l'action, permettre aux lecteurs de savoir quel type de personne est idéal pour votre programme de prêts. Si vous êtes une grande entreprise spécialisée en aidant les personnes mauvais prêts de crédit sécurisées, dites à vos lecteurs. D'un autre côté, si vous ne voulez pas avoir affaire avec des scores de crédit est faible, font de ce fait connu. En réduisant en bas de votre auditoire, vous démontrerez une niche, qui conduit souvent à une plus grande crédibilité.

Astuce Lettre d'hypothèques marketing n ° 4: Mettre en place un délai d'encourager une action immédiate - Une fois que vous avez accroché à vos lecteurs avec l'offre et a expliqué l'action que vous voulez qu'ils prennent, fixer un délai pour les réponses. Vous pouvez même présenter des rabais ou des offres spéciales comme des incitations à agir rapidement. Ce serait aussi un bon moment pour ré-introduire la magie de quatre lettres "F" mot - GRATUIT. Après tout, à quand remonte la dernière fois «libre» n'a pas pour attirer votre attention?

Pour les moments où vous avez besoin de vos lecteurs à agir encore plus vite, prendre le délai un peu plus loin en faisant de votre offre est disponible uniquement à un nombre restreint de clients. Un avantage de cette technique est que les lecteurs qui réagissent vous sentirez comme un élément de sélection d'un groupe d'élite.

Astuce Lettre d'hypothèques marketing # 5: Retour de votre offre avec une garantie - Votre écriture ne sera pas persuader quiconque à moins que vous êtes convaincu d'abord. Donc, affirmer votre message en toute confiance et le sauvegarder avec une garantie. Une société de prêt qui utilise une garantie sera presque toujours perçue comme plus crédible que d'une entreprise qui n'applique pas cette pointe d'écriture.

Votre garantie ne couvre vos prix, service à la clientèle, temps de réponse, le temps qu'il faut pour fermer le prêt, etc L'avantage d'une garantie, c'est que vos lecteurs se sentiront comme il ya un risque limité lorsque vous communiquez avec votre service ou d'essayer.

Astuce Lettre d'hypothèques marketing # 6: Utilisez des mots ou des phrases de base qui créent des images visuelles - des verbes actifs et qui attirent l'attention des adjectifs sont le meilleur moyen de créer des images visuelles dans l'esprit de vos lecteurs - mais ne soyez pas trop emporté. Aussi, écrivez à votre auditoire dans un ton et le vocabulaire qu'ils comprennent (les études montrent la plupart des gens lisent à un niveau 8e année). L'utilisation fréquente des termes «vous» et «votre» est un moyen efficace de communiquer directement avec un lecteur.

Création d'images mentales dans l'esprit des clients potentiels, il faudra des techniques distinctes pour les différents publics. Un riche, bien éduquée affaires ne se développe pas les mêmes images visuelles en tant que jeunes mariés jeune qui vient de a acheté sa première maison. Cette affirmation peut sembler évidente, mais vous seriez étonné de voir combien de lettres de marketing hypothécaires que je vois qui sont mal ciblées à un public de masse des consommateurs variés et indépendants.

Connexion d'un lecteur à un niveau émotionnel est la clé primaire pour faire passer votre message à couler po Vous voulez que vos lecteurs à se sentir comme le texte parle directement à eux. Alors mettez-vous dans leurs souliers. Pourquoi votre offre sera attrayant pour vos lecteurs? Si vous ne savez pas, demandez à vos clients pourquoi ils financer leur prêt hypothécaire avec vous. Cela peut être fait par le biais d'une enquête par la poste ou over-the-conversations téléphoniques. Non seulement vous recevez une rétroaction précieuse, vous trouverez également les moyens les plus efficaces pour rédiger votre copie de vente hypothécaire.

Astuce Lettre d'hypothèques marketing N ° 7: Utiliser des témoignages de clients satisfaits - Les consommateurs se rapportent à des gens qui leur ressemblent. Heureusement pour vous, les clients satisfaits sont plus qu'heureux de faire du bénévolat éloges. Pour sauvegarder votre message de marketing, obtenir quelques remarques flatteuses par écrit et s'adapter à ces témoignages pour les besoins de votre public cible. Quelles sont les propositions de vente uniques vous stressent? Amener les gens à louer ces aspects spécifiques de votre société prêteuse.

Pour toute témoignage, les deux questions que vous voulez répondre sont les suivantes: Avant d'utiliser les services de prêt de XYZ, quels sont les défis avez-vous été confrontés? Et, maintenant que le service est complet, comment est votre situation est différente? De vagues énoncés tels que «Votre service est super!" Ou "Ce programme de prêts fonctionne bien.« Ne donnent pas de détails les raisons pour lesquelles votre société prêteuse est mieux que la concurrence.

Quand il est temps de recueillir des témoignages, ne pas attendre. Le timing est un élément essentiel lors de l'élaboration d'un témoignage efficace. Plus vous attendez, moins il est probable vos chances d'obtenir une rétroaction utile. Approchez vos clients avec une demande témoignage alors que leur satisfaction est encore à son apogée.

Et un dernier point au sujet de vos témoignages - toujours utiliser le nom complet de votre source et l'emplacement. Limiter le nom d'une personne à des initiales ne laisse que deviner un lecteur de la validité de la déclaration. Lorsque les gens mettent leurs noms à côté des commentaires au sujet de votre société de prêt, vous pouvez être sûr qu'ils soutiennent vos services.

Astuce Lettre d'hypothèques marketing n ° 8: Utilisez une longueur appropriée avec des balles et sous-titres - La longueur de votre lettre de marketing dépendra de la situation, mais il est plus pas nécessairement mieux. Comme avec n'importe quel type de copie de marketing, recherche de la qualité sur la quantité et assurez-vous chaque mot est une composante nécessaire de la peine.

Une règle commune de pouce en direct-mail l'écriture est le plus cher du bien ou du service, plus la lettre. Si votre offre est assez fort, votre public ne sera pas l'esprit la lecture d'une longue explication.

Quand il s'agit de formater votre lettre de marketing hypothécaire, n'oubliez pas de balles, sous-titres et de l'espace blanc. Votre lecteur se sentent dépassés lorsqu'ils sont présentés avec de gros blocs de texte sans espace entre les paragraphes. Texte à puces donne aux lecteurs l'occasion de faire une pause lors de la numérisation pour les points les plus importants dans votre lettre. Plus courts paragraphes (1-3 phrases) permettra à votre temps d'audience à comprendre pleinement l'information sans éprouver le besoin de continuer à lire.

Astuce Lettre d'hypothèques marketing N ° 9: Conclure avec un post-scriptum (PS) - Une des techniques les plus populaires utilisés par les auteurs de la lettre pour encourager une action immédiate est par un post-scriptum, qui est un "PS" Certaines études ont montré que de nombreux lecteurs numériser vers le bas la page pour le PS avant de lire quoi que ce soit d'autre. Cela signifie qu'il ya une chance quelques-uns des éléments les plus essentiels à votre lettre ne sera pas même obtenir un coup d'œil.

Donc, si votre lecteur saute aux dernières lignes de votre lettre ou lit chaque mot, vous voulez vous assurer que votre PS déclaration est assez convaincant que votre lecteur veut prendre des mesures. Vous voudrez peut-être reformuler votre proposition au sein du PS

D'autres idées à prendre en compte dans votre lettre de marketing hypothécaire:

• Testez votre lettre sur un petit groupe de personnes avant de poster à votre liste entière.

• Assurez-vous que votre lettre est formaté de façon conforme aux spécifications postales.

• Soyez honnête. Les lecteurs savent quand vous essayez de les tromper avec de fausses offres.

• Trouver une lettre de marketing réussie et de la main-écrire mot pour mot. Comme vous le faites de plus en plus, votre subconscient va commencer rappelant les techniques efficaces utilisées par d'autres auteurs.

• Passez quelques teasers de test en temps de votre enveloppe.

• Venez avec une méthode fiable pour le suivi de vos envois (par exemple, les codes, numéros de téléphone, etc)

1 commentaire:

  1. Je ne peux pas remercier suffisamment le service de financement léméridien et faire savoir aux gens à quel point je suis reconnaissant pour toute l'aide que vous et votre équipe avez fournie et j'ai hâte de recommander des amis et de la famille s'ils ont besoin de conseils ou d'une aide financière @ 1,9% Prêt commercial .Via Contact:. lfdsloans@lemeridianfds.com / lfdsloans@outlook.com. WhatsApp ... + 19893943740. Continuez votre excellent travail.
    Merci, Busarakham.

    RépondreSupprimer