mardi 27 novembre 2012

Propriété de la Jamaïque


Acheter une propriété en Jamaïque peut s'avérer un bon investissement mais comme la plupart des marchés du logement tout dépend de l'emplacement et vos futurs acheteurs ou locataires. Les acheteurs étrangers qui reviennent à la Jamaïque aura de l'argent dans leurs poches tirés de posséder une maison en Europe. Beaucoup de gens revenir à la Jamaïque, par exemple du Royaume-Uni et ont réalisé des bénéfices substantiels sur leurs maisons. Un rapatrié voudront mieux qu'ils peuvent se permettre à la Jamaïque et l'expérience montre qu'ils veulent vivre dans une région qui possède tous les conforts de la maison. L'achat d'une maison qui sera un rapatrié désir sera un bon investissement.

De plus en plus les acheteurs d'outre-mer voir la Jamaïque en tant que lieu d'acheter une propriété, avec du soleil toute l'année et des prix relativement bas, vous pouvez voir l'attraction. Il n'ya aucune restriction sur l'achat des biens en Jamaïque, alors les étrangers peuvent acheter la propriété qu'ils aiment. La Jamaïque a un marché bien développé agents immobiliers et sont couramment utilisés lors de l'achat des maisons et des biens.

Une fois qu'un acheteur a trouvé une propriété, une offre est faite. Si le vendeur accepte l'offre, puis débarquent enquête et les recherches de titres sont effectués. Il est important de s'assurer qu'il n'y a pas d'autres revendications contre la propriété avant de continuer. Après avoir effectué la recherche, il est recommandé que l'acheteur déposer une mise en garde sur la propriété d'interdire toutes les autres créances contre lui jusqu'à ce que le transfert est terminé.

Un titre enregistré est le titre légal et officiel, mais une grande partie de la terre a un titre en common law. Il s'agit d'un certificat de propriété pour les terres non enregistrées utilisées et doivent être mis à niveau vers un titre enregistré avant que la terre est acheté. Le titre original enregistré est conservé à l'Office des terres et des titres et une copie est fournie au propriétaire, de sorte que tous les titres enregistrés devraient être facilement trouvés.

Si tout vérifie, puis un contrat de vente est établi par le vendeur ou son avocat. Cette lettre est signée par les deux parties à l'agence immobilière ou un cabinet d'avocat et de l'acheteur met un dépôt, de 10-20% du prix de vente. Le droit de timbre est payé par les deux parties à la Jamaïque. Après la signature du contrat de vente, l'acheteur doit présenter une demande au Bureau du Conservateur des Titres et de le faire estampiller dans les 30 jours suivant le transfert de la propriété ou il y aura des pénalités substantielles.

Le paiement final et le transfert de l'acte se termine la vente. Lorsque cela se produit dépend de la façon dont le paiement est effectué, en espèces ou d'une hypothèque, et combien de temps qu'il faut pour enregistrer la propriété au nom du nouveau propriétaire, qui peut être aussi longue que trois mois. Une fois l'acte est transféré la propriété est maintenant le vôtre, et vous pouvez profiter de votre maison en Jamaïque....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire