samedi 17 novembre 2012

Comprendre vos travaux Foreclosure


Les lois de forclusion en Floride peut être compliqué si vous n'êtes pas au courant de toutes les informations détaillées relatives aux statuts des Florida 702 du chapitre. Tel que défini dans les statuts, les prêteurs hypothécaires ont un droit légal pour commencer une forclusion judiciaire sur votre maison si vous en tant que propriétaire devenu par défaut sur vos versements hypothécaires en raison. Bien que cela puisse ne pas sembler juste, la forclusion est une façon pour le prêteur de regagner ce qu'ils ont perdues lorsque vous manqué à vos paiements. Ce n'est pas toujours négatif pour l'emprunteur. Forclusion est également à votre façon de briser, même sur le prêt que vous avez pris dans le même que vous n'êtes pas en mesure de faire l'accord sur les paiements dans le contrat de prêt.

Le processus d'éviction est généralement un processus assez simple qui peut prendre jusqu'à 5 mois pour l'ensemble des procédures doit être achevée entre vous et le prêteur. Le prêteur va commencer la procédure en déposant une plainte contre vous. Ce procès précisera que ce qu'ils demandent de prendre le contrôle de la propriété parce que vos paiements sont allés en défaut de paiement. Conformément à la loi d'État, le prêteur n'est pas tenu de vous donner un préavis de pointe que les travaux commenceront avant spécifié dans le contrat de prêt hypothécaire.

Une fois que le prêteur envoie officiellement un avis par courrier certifié, vous aurez besoin de communiquer avec l'avocat sud de forclusion en Floride pour vous aider avec toutes les procédures qui vont suivre. Selon les statuts de la Floride, le prêteur n'est pas non plus tenu d'informer toute personne qui peut être sur l'hypothèque, sauf que l'emprunteur principal qui est indiqué sur l'hypothèque. Dès que le prêteur a pris un certain type d'action officiel de la cour, le processus a commencé et il est dans votre meilleur intérêt de contacter un avocat de forclusion immédiatement pour aider lors de votre cas. Rappelez-vous que lors de la forclusion, le prêteur pourrait demander le remboursement hypothécaire, pas seulement du montant des impayés en raison. Le tribunal sera généralement de prendre une décision sur ce qu'ils pensent être dans le meilleur intérêt de toutes les parties concernées. Au cours de l'audience du tribunal, le prêteur pourrait aussi choisir de révoquer la maison, vous devez donc être prêt à être expulsé immédiatement sur le jugement d'un tribunal.

Forclusion peut être un processus difficile de passer par moins que vous sont bien préparés. Parlant à une faillite et l'avocat de la forclusion à l'avance vous préparer à toutes les procédures qui sont sur le point de prendre place....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire