vendredi 23 novembre 2012

Avocat de faillite et de forclusion sur une maison


Avant une stations individuelles à la faillite des pressions de trop de dettes, il ou elle éprouve habituellement de nombreuses répercussions stressantes comme un résultat de perdre la stabilité financière, y compris les appels téléphoniques harcelants de recouvrement de créances ou des privilèges, mais peut-être le plus, c'est troublant de verrouillage sur propre maison de la personne.

Ces avocats sont souvent en mesure d'arrêter le processus et permettre à leurs clients des solutions de rechange à leurs problèmes d'endettement écrasant et mauvaise cote de crédit. Dépôt de bilan peut donner aux gens aux prises avec des difficultés financières un nouveau départ, même si une telle action est susceptible de rester sur le rapport de crédit d'une personne pendant dix ans. Un avocat de faillite peut aviser le débiteur tout au long des procédures judiciaires et le garder ou l'a informée des lois fédérales et étatiques qui ont trait à leur cas particulier.

L'éviction d'une maison se produit lorsque la valeur par défaut versements hypothécaires et le prêteur initial du prêt maison tente de reprendre possession de la propriété. Il peut aussi y avoir d'autres dettes liées à la propriété qui influent sur ce processus, y compris les factures impayées entrepreneur a quitté les impôts fonciers, qui sont en retard, ou la norme des cotisations qui auraient dû être versés à l'association propriétaire du quartier de.

Il existe deux types de base de la forclusion et les deux sont autorisés dans la plupart des Etats. Forclusion judiciaire se produit lorsque le tribunal est impliqué dans le processus. Les prêteurs voient souvent leurs emprunteurs dans la salle d'audience pour régler le différend à moins qu'il n'existe une clause spécifique dans l'acte à la propriété en ce qui concerne le pouvoir de vente. L'autre type est par la puissance de vente, et la vente de la propriété est autorisé à avoir lieu sans l'intervention du système judiciaire fédéral.

Si le processus d'éviction n'est pas interrompue par une représentation juridique ou par paiement direct vers les dettes, le prêteur peut vendre les biens (parfois par le biais des ventes aux enchères à domicile publics), et finir de payer compenser des soldes existants liés à la maison. Dépôt de bilan est une façon de geler temporairement le processus et permettre au débiteur la possibilité de récupérer éventuellement la maison.

Si le débiteur choisit de le faire, un avocat de faillite va gérer les procédures judiciaires appropriées et délivrer un chapitre 7 ou une faillite du chapitre 13, qui mettra un sursis automatique sur la forclusion en attendant, ainsi que mettre fin au harcèlement des collectionneurs de la dette et les créanciers. À moins que le prêteur obtient la permission de la cour de procéder, levant ainsi la suspension automatique, le statut de la propriété reste à l'arrêt jusqu'à ce que l'emprunteur et le prêteur viennent à une entente satisfaisante....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire