jeudi 8 novembre 2012

Rédaction technique - Définition du droit d'auteur et Rédaction


Définition du droit d'auteur et Rédaction

Vous pouvez faire une demande de droit d'auteur ou vous pouvez demander une rédaction, mais ils sont des choses totalement différentes. Dans le premier cas, vous demandez un document qui vous donne le droit de publier quelque chose. Dans le second, vous demandez à un travail d'écriture. Les écrivains sont souvent les confondre.

Droit d'auteur

Un droit d'auteur est un document juridique publié par le United States Patent Office. Il stipule que la personne nommée sur le document que l'auteur possède le droit de publier les documents écrits désignés dans le document. Cela ne signifie pas que la personne nommée en fait écrit la copie, mais seulement qu'il ou elle a le droit légal de le publier.

Il n'est pas nécessaire de quoi que ce soit le droit d'auteur. Légalement, dès que une personne commet mots sur le papier, ils sont protégés par un copyright si un document du gouvernement a été acquise ou non. Pratiquement, si vous écrivez quelque chose, et je demander et d'obtenir un droit d'auteur sur lui, il va être difficile pour vous de prouver que vous l'avez écrit.

De POV l'écrivain Tech, c'est un peu différent. La loi dit que le travail préparé par un employé dans le cadre de son emploi, ou d'une œuvre commandée spécialement commandé ou est un "travail made for hire" et l'employeur est considéré comme l'auteur. Si vous êtes payé pour écrire quelque chose pour quelqu'un d'autre, vous n'avez pas le droit de l'.

Dans ses formes correctes, le mot est:

- Le droit d'auteur: le droit de publier

«Elle possède le copyright de ce livre."

- Les droits d'auteur: la condition d'être couvert par un droit d'auteur

"Vous ne pouvez pas publier parce que c'est du matériel protégé."

- Dépôt légal: le fait d'obtenir un droit d'auteur

«Je suis copyright sur cette même comme je l'écris."

Il n'existe pas de formulaire tels que copywrite ou copyright de correctement associé à cette définition, même si le Microsoft Word Spell Check accepte comme un copyright de l'orthographe correcte (mais ne dit pas de quoi), et montre copywritten un peu partout sur le Web à la place de droits d'auteur.

Rédaction

Copywriting est l'acte de créer la copie ou de contenu. En règle générale, le terme se réfère à l'écriture au sens de la création non-matériel technique. C'est différent du genre de l'écriture écrivains technologie ne le font. Certains emplois qui font appel à copywriting sont des brochures de marketing, de magazines, de journaux, et axé sur le consommateur de communication. Si vous êtes un écrivain, vous pourriez être un rédacteur.

Prime

Voici une autre comparaison à faire attention. Si vous voulez écrire des pièces, vous voulez être un auteur dramatique. Oui, c'est vrai. Vous devez écrire Wright quand vous écrivez sur l'écriture de pièces de théâtre. Nous n'avons presque jamais utiliser Wright lui-même. Il est utilisé principalement dans les mots composés tels que charron, mécanicien de chantier, ou Wainwright. Nous ne voyons beaucoup comme un nom; Frank Lloyd Wright ou Wright / Patterson Airbase.

Wright a la même histoire que Smith. Un forgeron avait quelqu'un qui a travaillé un certain type de métal avec un marteau; forgeron, ferblantier, orfèvre. Un Wright était un artisan qui a fait quelque chose. Le nom de la profession est devenu le nom d'un individu.

Une personne qui fait théâtre est un dramaturge. Certes, il peut les écrire, mais il n'est pas un dramaturge. Je suppose que vous pourriez dire qu'une personne qui écrit du droit pour la copie est une, mais il n'est pas utilisé de cette façon....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire