jeudi 8 novembre 2012

US Immigration et de la Thaïlande - Modifications au formulaire G-28


Au moment d'écrire ces lignes aux Etats-Unis Citoyenneté et Immigration Service est en train de promulguer une nouvelle G-28 forme. Ce formulaire est utilisé pour indiquer la présence d'un avocat agréé ou un représentant dans une affaire pendante devant l'USCIS ou une autre branche de la Department of Homeland Security.

Citoyens américains ce jour, la cour, et se marient souvent les gens en provenance de pays autres que les États-Unis. En conséquence, il ya un grand nombre de pétitions Unies sur l'immigration des États soumis à la citoyenneté des États-Unis et de l'Immigration Service (USCIS). Dans certains cas, l'opt pétitionnaire et bénéficiaire pour faire face à la question d'immigration eux-mêmes et dans ces situations une forme G-28 ne sera pas déposé. Un G-28 est une méthode d'informer le gouvernement des États-Unis que d'un représentant accrédité est entré dans une apparition dans le cas, il est généralement présenté par un avocat des États-Unis.

Une différence significative entre l'ancienne version et la nouvelle de la forme G28, c'est que la nouvelle forme exige que l'on indique dans quel organisme l'affaire est pendante. Par exemple, si l'affaire concerne l'Agence des douanes et de Service de la protection des frontières (CBP), puis le procureur va cocher la case qui stipule que le procureur est la représentation du client dans une affaire devant le CBP. Si l'avocat représente un client qui a avait été appréhendé par l'agence connue sous le nom Immigration and Customs Enforcement (ICE), alors il ou elle sera tenu d'indiquer que le G28 est soumis dans le cadre d'une affaire pendante devant la CIE.

Quand un G28 est présenté en conjonction avec une application visa américain, il est pratique courante pour l'USCIS à envoyer une copie de toute correspondance pertinente à la fois le demandeur et l'avocat du requérant. En outre, lorsque les Etats-Unis Ambassade envoie une lettre au bénéficiaire étranger l'informant qu'ils sont prêts à mettre une interview (communément appelé le paquet de 3 lettres), le procureur des États-Unis sera généralement copié sur cette correspondance.

Comme indiqué précédemment, le G28 est une méthode efficace de déterminer si oui ou non on a affaire à un procureur de la vraie car, en général, seul un avocat agréé sera autorisé à représenter des clients devant l'USCIS, CBP, et ICE. Il ne faut pas se sentir gêné de demander une copie des lettres de créance d'un avocat. Toute immigration aux États-Unis praticien qui est incapable de produire une sorte de licence (licence de barre d'état, l'état de la Cour suprême de licence, licence fédérale Cour, etc) doit être considérée avec prudence....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire