mardi 27 novembre 2012

Dois-je engager un agent immobilier?


Si vous achetez une maison, vous devez demander et répondre à la question «Dois-je embaucher un agent immobilier?" Il n'y a qu'une seule raison de ne pas embaucher un - pour sauver la commission. Il ya plusieurs raisons que vous pourriez décider d'embaucher un agent immobilier:

1. L'agent a accès à des milliers de maisons disponibles par le biais du Multiple Listing Service.

2. L'agent dispose d'une expérience dans la recherche, le dépistage et l'évaluation des maisons.

3. L'agent a reçu une éducation et une expérience dans la rédaction des contrats.

4. L'agent est constamment mettant à jour sur les modifications de la loi qui peut sensiblement affecter votre transaction.

5. L'agent comme «agent de l'acheteur" ne vous ne vous coûtera rien, parce qu'il / elle se fait payer une commission à la clôture à partir du produit du vendeur.

6. Un bon agent immobilier-ce que cela à temps plein et est très bon dans ce domaine et très professionnel.

Vous pensez peut-être, «Où puis-je trouver un agent immobilier comme ça? Je l'embaucher." Eh bien, ils devraient tous être comme ça, mais nous savons qu'ils ne sont pas. Cela ne semble mettre l'accent sur l'importance de la conduite effective des entretiens de votre agent immobilier avant son embauche à l'aveuglette, n'est-ce pas?

La tendance de la nature humaine est de supposer ou de penser que nous pouvons tout faire nous-mêmes, y compris l'achat de notre maison de rêve ou de la maison d'investissement. S'il vous plaît soyez prudent, parce que ce genre de pensée peut vous coûter une petite fortune et beaucoup de stress. Comme un avocat près de 20 ans, j'ai fait beaucoup d'argent auprès des acheteurs qui ne conservent pas mes services qu'après le fait. Comme je l'ai avait coutume de dire, "Vous pouvez me payer quelques centaines de dollars aujourd'hui pour obtenir des conseils, ou des dizaines de milliers plus tard, celui que vous préférez." Pourquoi utiliser un agent pour acheter? Parce qu'il est sage.

Maintenant, passons aux règles fondamentales sur le maintien d'un agent immobilier. Aux fins de la divulgation complète, je suis un avocat de biens à la retraite réelle et maintenant un courtier immobilier associé succession. Les règles ne sont pas difficiles, mais ne sont pas connus ou pas largement pratiquée.

1. Identifier un agent qui est tout d'abord compétente.

2. Filtrer à travers ceux qui sont compétents avec une autre qualification - l'honnêteté.

3. Engagez l'agent parce que l'agent répond à vos critères, et pas seulement parce que l'agent travaille à une franchise importante.

4. Sachez à quoi vous attendez de votre agent, et de savoir ce qu'il / elle attend de vous.

Maintenant, nous allons entrer dans une explication plus complète de ces critères, parce que pour vous il ya beaucoup en jeu.

1. Identifier un agent qui est tout d'abord compétente.

Avant même de communiquer avec votre agent, voir ce que vous pouvez en apprendre davantage sur un agent immobilier prospective. Realtors aiment parler "perspectives" comme vous. Vous pourriez tout aussi bien parler de Realtors que Realtors potentiels. Créer une liste d'une demi-douzaine de Realtors, puis filtrer si cette liste. Pouvez-vous obtenir une bonne référence d'un ami de confiance ou d'un associé? Ajouter ce nom à votre liste. Consultez les sites Internet pour voir qui fait quoi dans le domaine qui vous intéresse Soyez prudent de ne pas présumer qu'une "production Haut» peut faire le meilleur travail pour vous. Peut-être. Peut-être pas. Nous recherchons des compétences ici, non seulement le volume. Consultez le curriculum vitae Realtors, et savoir ce qui s'est-il fait pendant toutes ces années qui contribueront à faire un travail extraordinaire pour vous. Franchement, quelqu'un qui a été une femme au foyer pendant 25 ans puis obtient une licence d'agent immobilier ne doit probablement pas répondre à cette norme de compétence. Cette personne pourrait faire un excellent travail pour vous sur un achat unique famille ou de la vente, mais vous pouvez toujours retrouver avec des batailles très graves et coûteux en raison d'un additif n'a pas été rédigé de façon précise. Nous n'avons jamais sortir de relever le défi que tous les agents immobiliers ont: quand un agent immobilier rédige un contrat, ils sont tenus à la norme d'un avocat.

Regardez l'histoire de l'agent immobilier éventuel. T-il avoir une expérience dans tout ce qui touche à l'immobilier qui peut être utile comme un agent immobilier? Etait-il un constructeur, un entrepreneur, un plombier, un inspecteur, l'agent de crédit, agent de titre, l'agent d'entiercement, avocat, urbaniste, ou le gestionnaire immobilier? Si non, ce n'est pas la fin du monde, s'il a beaucoup de l'éducation et l'expérience qui peut se substituer. Rappelez-vous, le but est de trouver un agent immobilier qui en sait beaucoup plus que vous sur l'immobilier et la rédaction de contrats, et qui peuvent vous éviter des ennuis dans le processus. Vous voulez quelqu'un que vous sentez qu'elle est compétente et peut faire un excellent travail pour vous.

2. Filtrer à travers ceux qui sont compétents avec une autre qualification - l'honnêteté.

Certains peuvent penser que je plaisante quand je dis trouver un agent immobilier honnête. Je ne suis pas. Honnêteté dans ce contexte n'est pas le concept enfance simple de ne pas dire un mensonge. Aujourd'hui, notre culture a étendu la limite de fausses déclarations subtiles loin dans le territoire malhonnête, mais il n'est pas considéré comme malhonnête par la plupart des normes d'aujourd'hui. Jeux de mots. Il ya beaucoup d'entre eux, et ce n'est pas dit est souvent autant d'une présentation inexacte des faits que ce qui est dit. Alors, soyez sur vos gardes. Assurez-vous que vous avez assez de discernement pour reconnaître l'honnêteté, ou de l'absence de celui-ci. Et, soit dit en passant, il ya quelques agents très malhonnêtes là-bas. Ne les utilisez pas. ("Gee, il vous semblait être un gentil garçon quand nous avons rencontré." Entendu dire qu'un des dizaines de fois.)

3. Engagez l'agent parce que l'agent répond à vos critères, et pas seulement parce que l'agent travaille à une franchise importante.

Quand vous embauchez un agent immobilier, vous engagez la personne, pas une franchise fictifs ou d'un bâtiment ou de l'atmosphère de l'entreprise. C'est votre agent immobilier qui fait le travail, et s'il ne peut pas le faire bien, le reste de la maison de courtage ne va pas le faire pour lui. En outre, si il délègue des responsabilités importantes à une personne non-autorisée ou un agent moins expérimenté, à quoi bon ne la franchise ou grandeur de l'entreprise d'accomplir pour vous. Peut-être le contraire d'une attention personnelle. En fin de compte, si vous obtenez un service exceptionnel professionnelle dépend de votre agent immobilier, pas le reste de l'édifice.

4. Sachez à quoi vous attendez de votre agent, et de savoir ce qu'il / elle attend de vous.

Si vous avez fait une liste d'une demi-douzaine de Realtors potentiels (par opposition à juste un agent immobilier), filtrer à travers cette liste avec d'autres recherches, dont une grande partie peut être fait à droite sur l'Internet. Vous devriez interroger personnellement les candidats finales en personne et dans leur bureau pendant la journée par semaine.

Une fois que vous avez décidé d'un agent immobilier, dites-lui exactement ce que vous attendez de lui, et lui demander s'il pouvait faire ces choses pour vous. Puis demandez à votre agent immobilier quelque chose de quasiment personne ne demande leur agent immobilier dans le début, "Qu'est-ce exactement que vous attendez de moi?"

CONCLUSION. Si vous faites toutes ces choses avec soin, vous diminuerez les risques de malentendu avec votre agent immobilier, vous augmentez la probabilité d'une relation réussie et une transaction immobilière réussie, et cela signifie que plus d'argent dans votre poche et moins de stress. Et comme Martha Steward dirais: «C'est une bonne chose."

Cordialement,

Chuck Marunde, JD

Retraité procureur Immobilier

Associate Broker / R.E. Consultant

Performance Team RE / MAX

1007 E., rue Front

tél:. 360-457-4587...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire