jeudi 8 novembre 2012

Medical Malpractice - Avez-vous Motifs pour un procès?


Malgré les attentes justes que les médecins ont, ils ne sont pas infaillibles, de commettre des fautes professionnelles médicales. Ce terme ne signifie pas uniquement les mauvaises pratiques par les médecins comme certains le pensent. Dans de nombreux cas, les médecins qui reçoivent des litiges de la faute médicale arrive d'avoir aucune intention maligne, mais ne sont tout simplement très négligents.

Costumes impliquant faute médicale se déroulent souvent dans des situations que les médecins agissent avec négligence et l'attribution de prescription délétère pour le patient, même dans le dossier du patient, elle interdit clairement. Par exemple, il médecins qui écrivent à tort par la quantité d'insuline à être donnée au patient qui souffre de diabète, si elle est prouvée, peut être coupable de recevoir réclamation pour faute professionnelle médicale.

En général, la faute professionnelle médecin se divise en deux catégories bien dans des situations très rares, il ya une troisième catégorie possible. Le premier cas est intentionnelle. En d'autres termes, les médecins ont décidé de nuire intentionnellement à des patients. Si cette intention maligne est découvert et corroborées par des preuves, alors les médecins peuvent recevoir des accusations criminelles dans un procès pénal. Ce type de situation, cependant, n'est pas aussi commun que le second type, qui est la négligence médicale. Négligence médicale se réfère aux situations dans lesquelles les médecins ne sont pas prudents avec les procédures et les prescriptions de médicaments qui peuvent aller à l'encontre des méthodes traditionnelles et généralement acceptées utilisés ou les informations fournies par les patients.

Cependant, juste parce que les médecins ont omis de voir quelque chose dans l'information du patient ne signifie pas automatiquement les rendre condamnable pour faute professionnelle. Afin d'établir un procès sur les motifs de négligence, les demandeurs doivent prouver que les quatre exigences de la négligence, qui sont un devoir, une violation d'une obligation, la causalité ou la cause immédiate, et les dommages. Tous les facteurs doivent être confirmées avant les litiges pour faute professionnelle médicale peut être pris à la cour.

Cette exigence explique pourquoi, même si certains patients ont signé les formulaires de renonciation, ils peuvent toujours prendre les médecins devant les tribunaux, à condition qu'ils aient recueilli des preuves suffisantes pour prouver les méfaits de médecins.

En réalité, les plus valides poursuites pour faute professionnelle médicale sont réglées à l'amiable. La raison pour cela est presque évident - pour un costume valide avec motifs éprouvées, l'hôpital ou le médecin régler à l'amiable afin d'éviter les énormes quantités de publicité négative que le procès serait d'obtenir.

Comme on peut s'y attendre, la responsabilité médicale est très difficile contentieux, même si les patients ont réussi à prouver à toutes les exigences quatre de négligence médicale. Dans presque tous les cas, un autre médecin doit être mis en justifier la mauvaise technique ou d'une négligence prises par les médecins. En raison de cette difficulté, de nombreux médecins peuvent devenir le point de recevoir un litige, mais sortir avec eux parce qu'ils savent évidemment que la chance des patients gagnantes de la combinaison est mince.

Le point clé à retenir est que si vous croyez que vous êtes une victime de la faute médicale, vous disposez des droits que vous avez besoin d'exercer. La renonciation vous pouvez avoir signé préalablement à une procédure ne supprime pas votre droit de déposer une plainte si elle est justifiée....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire