lundi 5 novembre 2012

Comment lutter contre des heures supplémentaires impayées


Si vous travailler des heures supplémentaires, vous devriez être payé pour cela. Ne laissez pas les autres vous dire le contraire. La loi vous donne des droits précieux. Vous ne devriez jamais être nié rémunération des heures supplémentaires à tort. Toutefois, si vous avez des problèmes de paiement des heures supplémentaires avec vos employeurs, tenez compte des conseils suivants peuvent vous aider.

• Lire et comprendre la loi de compensation des heures supplémentaires. Conformément à la loi des normes du travail équitable, un employé a droit pour la rémunération des heures au taux de 1,5 fois le taux normal, s'il travaille plus de quarante heures par semaine.

• Certains employés n'ont pas droit aux heures supplémentaires. Par exemple, si vous êtes un dirigeant, administratif, ou des employés informatiques, vous pouvez être un employé exempté. Seuls les non-exonérées employés sont admissibles à une compensation des heures supplémentaires.

• tous les faits par écrit avant de poursuivre. Quand vous allez au tribunal, les documents écrits tels que des registres de paie, les politiques de l'emploi, des feuilles de temps sont des preuves importantes de la cour. Il vous aidera à un long chemin.

• Le droit du travail est en constante évolution. Il peut être une bonne idée de consulter un avocat, si vous avez des questions concernant la rémunération des heures supplémentaires. Parfois, il peut être une bonne idée de prendre un avocat pour vous aider sur votre cas.

• ministère du Travail est un autre endroit que vous pouvez consulter. Au lieu d'aller à un procès, vous pouvez également remplir un formulaire de plainte. Si vous avez un cas, un enquêteur examinera vos allégations. Ils seront également en parler à votre employeur de vous aider.

• Enfin, vous pouvez toujours déposer une plainte devant un tribunal d'État pour le paiement des heures supplémentaires non rémunérées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire