samedi 17 novembre 2012

Acheter ou louer votre maison - ce qui rend le plus de sens?


Décider s'il faut acheter ou louer votre maison peut sembler être une décision difficile si vous n'avez pas encore se mouiller les pieds dans l'immobilier. En réalité, cependant, la décision implique mathématiques relativement simple et logique. La règle de base est la suivante: si vous cherchez à occuper pour le court terme, la location est le plus logique, mais si vous êtes là pour le long terme, l'achat est probablement votre meilleure option.

Voici pourquoi:

Dans le long terme, l'immobilier a tendance à prendre de la valeur. Le montant de l'appréciation varie selon la région et de market timing, mais au fil du temps, la plupart de chaque maison apprécieront la valeur tant qu'elle est dans une zone souhaitable. En bons marchés, l'appréciation peut dépasser 10% par an sur une base annualisée sur une longue période de temps. Le retour sur investissement que vous avez réellement reconnaître comme propriétaire d'une maison est beaucoup plus grande en raison d'un concept appelé effet de levier.

L'effet de levier a expliqué:

L'effet de levier dans ce cas est tout simplement emprunter de l'argent sous la forme d'un prêt hypothécaire pour magnifier votre retour sur investissement. Dites que vous avez acheter une maison pour 200.000 $. Pour acheter cette maison vous décidez de mettre en baisse de 20% du prix d'achat (40.000 dollars) et de prendre une hypothèque sur le reste (180 000 $). Par souci de simplicité, nous allons simplement supposer que votre propriété apprécie de 10% durant l'année suivant votre achat, ce qui serait 20 000 $ (10% de votre prix d'achat multiplié par $ 200,000). Dépenses et les paiements d'intérêt mis à part, vous venez de faire 20.000 $ sur votre $ 40,000 comptant ou de 50% sur votre argent. Au cours d'une période de cinq ans, votre gain équivaudrait à 122 102 $ (un retour de 305%, sans prendre intérêt, l'entretien, les impôts et les coûts d'amélioration dans l'équation). Les paiements d'intérêts sur votre prêt hypothécaire serait déductible d'impôt aussi longtemps que ce n'était votre résidence principale ou secondaire. Par conséquent, vos frais d'intérêt ne serait pas punir votre retour autant que vous pourriez penser.

La vérité derrière l'achat dans le court terme:

Dans le court terme, cependant, vos gains ne serait pas aussi importante, comme elles apparaîtraient en raison de la commission de l'immobilier à 5-6%, vous entraînerait probablement des de vendre la maison. Six pour cent des 220 000 $ = $ 13,200. Après vos autres dépenses (intérêt, l'entretien, les taxes foncières, et des améliorations), vous seriez chanceux de rompre, même si vous avez vendu après la première année.

Dans le long terme, cependant, vos gains à effet de levier devrait dépasser de loin les commissions de cette agence et les autres dépenses, afin d'acheter de sens dans de nombreux scénarios....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire