samedi 17 novembre 2012

Stratégies pour Faire une offre Partie 1 - Avant de faire une offre


Chaque fois que les acheteurs sont prêts à faire une offre, leur question la plus fréquente est: «Combien devrais-je offrir?" Bien que cela semble une question simple, la réponse n'est pas si simple, car chaque transaction est différent. Pas de deux transactions immobilières ne sont exactement semblables. Avant, vous pouvez décider combien vous devriez offrir d'acheter une maison, il est important que vous compreniez les facteurs de base impliqués dans faire une offre.

Le facteur humain -

De loin l'élément le plus important et variable dans toute transaction immobilière, le "facteur humain" doit être d'abord et avant tout dans l'esprit de l'acheteur. L'immobilier est pas la seule voie qui montre, sur une base quotidienne, que les gens sont différents dans une variété de façons. Les gens communiquer, à négocier, vivre et penser de façon radicalement différentes. Deux vendeurs dans les positions exactes mêmes pourrait traiter un contrat avec des termes identiques pour 90 000 $ sur une maison 100.000 dollars de manières complètement différentes. Un vendeur peut accepter votre offre, sans modifications, tandis qu'un autre vendeur peut être offensé et refusent même de contre-offre. La seule différence entre ces deux offres était le vendeur individuel. Souvent, les gens permettent émotions sentimentales, voire désespérée pour obtenir de la manière de leurs négociations. Lorsque vous décidez de faire une offre sur une propriété, votre travail consiste à garder les sentiments de la négociation autant que possible, à la fin de la journée, l'achat d'une maison est une transaction commerciale, et le refroidisseur dirige toujours sortir par le haut dans négociations.

Le vendeur Position -

La motivation de quelqu'un pour la vente affecte directement leur état d'esprit lors de la négociation. Par exemple, une famille qui trouve leur maison de rêve et ne peut pas se permettre deux versements hypothécaires peuvent être tout à fait ouvert à des négociations. D'autre part, un vendeur face à la forclusion et en une pincée financière peuvent ne pas être n'importe quelle pièce de négocier en raison de leur situation. Puis, il ya des vendeurs qui ne sont que légèrement intéressées à la vente, peut-être parce que leur famille est l'étroit leur maison actuelle, ils n'ont pas vraiment de raison de se déplacer, donc pas de besoin urgent de négocier la vente. En outre, il ya des vendeurs qui ont déjà eu à se déplacer, de sorte qu'ils ont le pied d'un paiement hypothécaire de second rang qui est de manger leurs économies. Dans cette situation, vous pourriez être en mesure de trouver un vol, car ils sont très motivés pour vider ce paiement. Les candidats les moins susceptibles de bouger durant les négociations sont ces vendeurs qui ont hérité d'une maison, ils n'ont pas besoin de l'argent, et pas de facteurs comme le déplacement à considérer. Pour ces vendeurs, l'argent provenant de la vente est tout simplement un bonus, et ils peuvent attendre que l'offre parfaite.

Les conditions du marché -

Aujourd'hui, le marché est en faveur de l'acheteur dans le Rolla-St. Zone de James. Dans ce cas, la plupart des vendeurs sont conscients que la vente de leur maison aura probablement besoin de négociation plus que ce qu'ils pourraient normalement. Les acheteurs sont en mesure de faire plus audacieuses offres dans un marché favorable à eux-mêmes. D'autre part, lorsque le marché est favorable à l'égard du vendeur, les maisons de vente beaucoup plus rapidement et le prix accord-upon est beaucoup plus près du prix demandé au départ. Dans un marché de vendeurs, les vendeurs sont généralement moins agréable à divertir des offres plus basses. Afin de déterminer l'état du marché dans votre région, demandez à votre agent immobilier local ® pour une mise à jour sur les conditions du marché.

L'élément communautaire -

Parole se déplace rapidement dans une petite ville ou une ville, qui travaille généralement contre vous en tant qu'acheteur. La plupart des vendeurs ont des opinions élevés de valeur de leur maison, bien que cela est parfois justifiée, souvent, il n'est pas. Les opinions des gens les amènent souvent à comparer leurs maisons pour les maisons de leurs voisins ou des amis à travers la ville. Barney et Betty peut croire que leur maison est «meilleur» (et donc une valeur de plus) que la maison de Fred et Wilma, qui a été vendu pour 150.000 $. Ainsi, Bob et Betty aborder la vente de leur maison avec l'attitude de "Nous devrions obtenir au moins $ 150.000 pour notre maison." Malheureusement, il ya de nombreux facteurs que les vendeurs ne tiennent pas compte quand ils jouent le jeu de comparaison, et les acheteurs viennent habituellement les perdants. Vous ne pouvez vraiment pas laisser cela affectera votre offre, mais vous n'avez pas besoin d'être conscient que c'est très fréquent. Stick à vos armes au sujet de votre offre, et vous pouvez être en mesure d'apporter ce type de vendeur à leurs sens.

Se souvenir de ces facteurs importants lors d'un achat vous amènera à la table des négociations bien équipé pour faire une offre qui répond à vos besoins.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire