samedi 10 novembre 2012

Éviter Un casier judiciaire - Qu'est-ce qu'un détournement?


Parfois, le système de justice pénale arrive avec un bon compromis entre la justice et la miséricorde. Cela n'arrive pas souvent, mais lorsque le défendeur qui n'a pas de casier judiciaire et que l'infraction n'est pas considérée comme grave, un compromis est parfois atteint que permettre à cette personne à aller au-delà d'un incident sans avoir un casier judiciaire.

Un tel compromis est appelé un «détournement». Un détournement: un cas est "détourné" en dehors du système de justice pénale pour une période de temps (habituellement un an), période pendant laquelle le défendeur doit subir un traitement, le counselling, de restituer aux personnes lésées ou effectuer des travaux communautaires.

Si le défendeur répond à ces conditions, paie toutes les amendes et les frais de justice, et ne pas entrer dans n'importe quelle difficulté supplémentaire avec la loi au cours de cette période, le cas est tombé et cette personne n'a pas de casier judiciaire.

Sur la surface d'un détournement sonne bien, mais dans mon expérience, il peut être une épée à deux tranchants. Habituellement, les défendeurs doit plaider coupable afin d'être considéré comme une diversion. Donc, si, au cours de la période de la diversion, ils ne parviennent pas à se conformer à 100% avec les termes de leur détournement, ou si elles entrer dans n'importe quelle autre problème, les tribunaux vont trouver automatiquement les coupables en fonction de leur plaidoyer de culpabilité.

Ce dernier point est l'endroit où j'ai vu de nombreux accusés se croche-pied. Un seul incident lié à l'alcool, une plainte interne ou même l'accusation d'un crime peut-être tout ce qu'il faut pour un tribunal d'annuler les termes d'un détournement. Et, avec ce plaidoyer de culpabilité déjà présenté, la condamnation du défendeur est une fatalité.

Un avocat de la défense pénale bonne peut vous aider à négocier avec un procureur pour faire diversion. Mais, comme toujours, soyez prudent avant d'accepter un accord de plaidoyer si vous êtes en fait innocent, et ont la preuve à l'appui de votre innocence.

Là encore, il est parfois tout simplement mieux de se battre pour votre innocence devant le tribunal. Mais pour ce faire, vous devez avoir un bon avocat pénal [http://www.askcrimelawyer.blogspot.com] se battre pour vous.

Afin d'être considéré comme une diversion, le défendeur est généralement considéré comme "irrécupérable" par le procureur et le tribunal. Cela signifie, qu'ils ne considèrent pas l'individu comme un criminel de carrière, mais quelqu'un qui pourrait être redressé par le conseil, la restitution ou d'autres termes de la diversion.

En règle générale, si l'avocat du défendeur de la défense pénale et le procureur d'accord sur les termes de la diversion, le juge sera d'accord. Mais pas toujours. Parfois, un juge refuse de signer sur un détournement parce qu'il ou elle veut envoyer un message et montrer à la communauté qu'il ou elle est "tough on crime."

Avec plus sévères lois sur la conduite en état d'ébriété sur les livres, une diversion ne peut pas être une option pour la conduite sous l'influence de votre état.

Le point clé que je ne peux pas insister assez sur, est de se rappeler que vous êtes sous le microscope pendant toute la durée de votre détournement, qui est généralement un an. Cela signifie que vous devez non seulement se conformer pleinement à tous les détails des exigences de votre deversion, vous devez également éviter de tout autre démêlés avec la loi. En particulier l'alcool ou des incidents domestiques.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire