samedi 3 novembre 2012

Interdiction de vol avec les liquides Séjours à 2013 - Mais l'UE prend des mesures pour exempter Aéroports Avec dépistage


Parce que des principes et des procédures de comitologie qui s'appliquent à l'UE en matière de droit de décision, la loi aurait pu être abrogée par la commission parlementaire sur les transports quand il a rencontré en Janvier. Mais il a plutôt choisi lors de cette réunion de ne pas s'y opposer, laissant la voie ouverte à l'interdiction de rester en place au-delà de son échéance imposée à l'origine.

La principale raison de l'interdiction de rester en place, c'est que la technologie de dépistage qui est capable de détecter des explosifs liquides dans tous les bagages enregistrés, ce qui avait été prévu pour être prêt à temps pour que l'interdiction soit levée cette année, n'a pas encore venu sur cours d'eau.

Mais maintenant, une date butoir du 29 Avril 2013 a été fixé pour tous les aéroports de l'UE d'avoir l'équipement installé. Donc, à ce moment-là, l'interdiction sur les passagers aériens transportant des boissons et une gamme d'autres objets personnels tels que le dentifrice, crème à raser et le parfum dans leur bagage à main, seront levées.

Une modification transitoire de la réglementation, permettant aux liquides achetés dans les aéroports de pays tiers, ou transportés dans les avions de l'extérieur de l'Union, a été dessiné en l'introduction d'Avril 2011. Mais il y aura des conditions applicables à cette exemption. La faible quantité de liquide autorisée est destiné à dissuader les terroristes de liquides de contrebande en quantité suffisante qui pourraient être combinés pour créer un mélange explosif.

Lors de son introduction, les nouvelles machines serait en mesure de numériser des liquides et de dire en quelques secondes si elles sont potentiellement dangereuses ou explosives. Ces plans restent en place dans plus de ceux annoncés pour amener dans les scanners corporels dans les aéroports, après un Nigérian a tenté de faire exploser un jet au-dessus de Detroit le jour de Noël 2009.

Dans le cadre de l'assouplissement des restrictions sur le transport de liquides sur un vol, le premier de l'UE prévoit de passagers cibles de vol sur les vols de correspondance à travers l'Europe. Actuellement, les quantités de plus de 100ml de liquide qui ont été réalisées sur un vol précédent ou achetés dans un aéroport sont confisqués par les passagers transitant par les aéroports de l'UE.

Cette règle a fait l'objet d'un grand nombre de plaintes, mais un fonctionnaire de l'UE a dit que cela démontre l'importance de cibler les passagers. Technologie pour la numérisation de liquides devrait être largement disponible d'ici à 2013, lorsque nous aurons à s'habituer à avoir tous nos boissons et parfums, scannés avant bord de nos vols....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire