samedi 17 novembre 2012

Assurance location - Les meilleurs conseils pour les propriétaires


Les propriétaires et les propriétaires fonciers ont de nombreuses options quand il s'agit de la gestion de leurs biens ou propriétés. Du tri tout sur leur propre appel aux services d'une société de gestion immobilière. Voici donc quelques conseils pour les propriétaires et les propriétaires à s'assurer que leurs actifs sont protégés:

Que pouvez-vous faire pour protéger votre propriété?

Assurance location est disponible de sorte que dans le cas d'une perte (par un événement assuré), vous serez protégé et couvert. Afin de réduire les chances d'une perte, vous pouvez cependant prendre certaines mesures pour vous aider. Il s'agit notamment de:

- Faites votre propriété plus sûre en installant des blocages sur les portes et les serrures sur les fenêtres.

- Installer un système d'alarme. De nombreux assureurs offrira une prime plus basse parce que vous avez réduit le risque de pertes dues au vol. Pour certaines régions postales un niveau minimum de sécurité sera nécessaire.

- Retirer les risques d'incendie potentiels à l'extérieur de la maison comme à l'intérieur

- En particulier autour de la cuisine.

- Assurez-vous que vous avez des détecteurs de fumée et un extincteur approprié. Mettre l'extincteur dans un endroit pratique et s'assurer que les membres de votre ménage savoir comment l'utiliser.

Que devez-vous assurer vos contenus pour les?

En tant que propriétaire, il est fort possible que la propriété que vous laissez contient le contenu que vous possédez. Il est important de noter que ces contenus et veiller à ce que vous avez fourni une couverture adéquate pour eux dans votre police d'assurance. Il pourrait être intéressant de faire une pièce en état de la chambre et de travailler exactement ce niveau de couverture dont vous avez besoin. Encore une fois cependant, si vous avez le moindre doute, demandez à votre courtier d'assurance.

Comment peut-propriétaires de minimiser les pertes financières liées à la réparation et l'entretien?

Vous pouvez éviter de nombreux problèmes par le maintien de la propriété en excellent état. Voici comment:

- Utiliser une check-list écrite pour inspecter les lieux et résoudre les éventuels problèmes avant de nouveaux locataires emménager

- Encourager les locataires de signaler immédiatement les problèmes de sécurité ou à la sécurité tels que la plomberie, chauffage, portes cassées ou les étapes

- Que ce soit dans le logement du locataire ou dans les espaces communs tels que les couloirs et les garages.

- Gardez une trace écrite de toutes les plaintes des locataires et des demandes de réparation avec des détails quant à savoir comment et quand les problèmes ont été corrigés.

- Manipuler des réparations urgentes dès que possible

- Prendre soin de toutes les questions de sécurité dans les 24 heures. Gardez les locataires informés de quand et comment les réparations seront effectuées.

- Deux fois par an, de donner aux locataires une liste sur laquelle à signaler les dangers potentiels pour la sécurité ou des problèmes d'entretien qui pourraient avoir été négligés. Utilisez la liste même inspecter personnellement toutes les unités locatives une fois par an.

En outre, votre engagement en faveur de procédures de réparation et d'entretien doivent être clairement énoncées dans le contrat de bail ou de location. Posséder un bien ou d'un portefeuille de propriétés peut être très enrichissant alors suivez ces conseils simples et assurez-vous que vous et vos biens sont protégés en tout temps....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire