jeudi 29 novembre 2012

Road Rage - Comment se protéger sur la route


En 2009, une femme à Sandy Springs, GA a indiqué que le conducteur de sexe masculin d'une voiture de sport rouge derrière elle devint furieux quand elle ralentit sa voiture dans le trafic aux heures de pointe. Devant des témoins, l'homme a quitté la voiture, s'approcha fenêtre de la voiture de la femme, et maudit à elle. Il est clair furieux, il a ensuite procédé à son coup de poing dans le visage. Ce n'est là qu'un des incidents signalés à environ 1.200 de rage au volant chaque année. Les incidents non signalés de rage au volant nombre probable dans les dizaines de milliers.

En quoi consiste exactement la rage au volant et comment pouvez-vous vous protéger contre la violence très réelle associée à ce phénomène?

Road Rage se produit lorsque le conducteur lui-même trouve la victime d'une légère réelle ou imaginaire pendant que vous conduisez. Cela peut entraîner lui (ou elle) à conduire de façon agressive, coupée dans une autre voie de circulation, les voyants clignotent ses véhicules ou de faire sauter sa corne, crier ou d'utiliser des gestes grossiers à main, ou même tenter de trouver le véhicule fautif ou le conducteur. Une étude menée en 2009 par le Club Auto AutoVantage constaté que la rage au volant est plus souvent causé lorsque les pilotes témoins d'autres pilotes:

1.) L'utilisation d'un téléphone cellulaire pour parler, texte ou e-mail
2.) Excès de vitesse
3.) Le talonnage
4.) Manger, boire ou multitâche pendant que vous conduisez
5.) Changement de voie sans signal
6.) Slamming sur les freins

Lors de la visualisation de ces causes et les effets, il est clair de constater que, si la cause est justifiée ou non, la rage sur la route est souvent déclenché par la conduite imprudente. Et l'étude des conséquences des affrontements -, les menaces, et même des épaves de voitures - prouve en outre que tous les conducteurs devraient conduire en toute sécurité, avec leurs yeux sur la route, pour éviter des incidents de rage au volant.

Même si vous êtes un conducteur prudent, vous risquez de l'incitation à la rage au volant d'un autre conducteur. Si vous trouvez vous-même la victime d'un conducteur agressif, tout d'abord, ne paniquez pas. Un chauffeur de panique peut effectuer de manière erratique et d'aggraver la situation. Au lieu de cela, continuer à suivre toutes les règles de la route. Si la route reste rager agressive, rangez-vous sur la station de police le plus proche et klaxonner bruyamment. Faites preuve de prudence lorsque vous tirez sur nulle part ailleurs, parce que, comme avec l'incident relaté ci-dessus, la route pourrait rager arrêter et une escalade de la confrontation.

Si vous avez déjà été tenté d'exprimer la rage au volant vous-même, connaître les signes avant-coureurs. Au lieu de croire que les erreurs du pilote de l'autre visent à vous, donnez-leur le bénéfice du doute. Si vous êtes enclin à la rage au volant, écouter de la musique apaisante pendant que vous conduisez et toujours vous donner beaucoup de temps pour atteindre votre destination afin de ne pas devenir stressé et enclin à la colère sur la route.

Lorsque les conducteurs de deux véhicules de 4000 lb de commencer à conduire de manière agressive et menace un de l'autre, la sécurité de tous sur la route qui est en jeu. Si vous êtes victime de rage au volant, faire preuve de prudence. Et si vous avez livré à la fureur de route, pense que les enjeux à travers la conduite agressive avant à nouveau....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire