samedi 17 novembre 2012

Avantages fiscaux de posséder un deuxième Accueil / Maison de vacances


Posséder une maison, qu'il s'agisse de votre première maison, résidence secondaire ou une propriété de vacances, peut vous offrir d'importants avantages fiscaux. Quand il s'agit de vacances ou résidences secondaires, vos avantages fiscaux dépendent de trois choses: combien de fois vous utilisez votre maison de vacances vous-même, combien de fois vous le louer, et combien de temps il reste vide.

Avantages fiscaux personnels Résidences

Si vous louez votre maison, mais toujours utiliser la maison vous-même, alors vous aurez besoin de connaître les lois et les spécifications qui vous permettent de bénéficier d'avantages fiscaux. Si vous louez votre maison de plus de 14 jours par an et l'usage personnel de plus de 14 jours, soit 10% des jours de location, selon le plus élevé, votre maison sera considérée comme une résidence personnelle. L'usage personnel comprend également l'utilisation par les membres de la famille ou toute personne qui paie moins que les taux du marché locatif.

Comme une maison résidence personnelle, votre maison est qualifié pour certaines déductions. Vous pouvez déduire les intérêts sur jusqu'à un million de dollars de la dette hypothécaire sur les deux résidences personnelles de vos, et un montant additionnel de une à cent mille dollars pour des prêts sur valeur domiciliaire. Les impôts fonciers sont presque toujours déductibles, indépendamment du nombre de maisons que vous pouvez acquérir.

Location Avantages fiscaux de propriété

Si vous utilisez votre maison très peu pour une utilisation personnelle, votre maison sera déposé en tant que location au lieu d'une résidence personnelle. Si vous louez plus de 14 jours par an, et si votre usage personnel ne dépasse pas 14 jours, soit 10% des jours de location, selon le plus élevé, puis votre intérêt, les impôts fonciers, et les dépenses d'exploitation seront tous attribués en fonction du nombre total de jours de la maison a été utilisé.

Ce qu'il faut savoir lors de l'achat d'une maison Second

Votre intérêt pour l'achat d'une résidence secondaire est toujours entièrement déductibles. Cela s'applique à tout actif qui dispose d'une cuisine, salle de bains et chambre à coucher, si elle est un bateau maison ou même d'un véhicule récréatif. Vous pouvez profiter de la déduction des intérêts hypothécaires, même si vous le louez une partie de l'année, aussi longtemps que vous y passer quelque temps vous-même.

En fin de compte, assurez-vous juste que vous passez au moins 14 jours à votre deuxième propriété, soit plus de 10 pour cent du nombre de jours, il est loué. Si vous n'aimez pas, l'IRS pourrait tenter à l'examen de la maison d'une propriété résidentielle, ce qui signifie une réduction de vos retenues d'intérêt....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire