mardi 13 novembre 2012

Attitude dans le milieu de travail: Comment votre attitude de travail Pouvez-vous définir


Votre attitude dans le milieu de travail peut être l'un des plus - si ce n'est pas le plus - dire les aspects de la façon dont les autres dans la société vous regarde et se sentir sur vous comme un collègue.

Une première impression peut être une chose difficile à ébranler, surtout si c'est une mauvaise. En d'autres termes, une fois que vous avez obtenu une réputation comme étant le lieu de travail paresseux, un fainéant, un pleurnicheur ou autre tag négative, il peut être difficile de se débarrasser de.

Pensez à quelqu'un que vous avez travaillé avec qui peut-être pas travailler aussi dur que vous vous attendiez à et ensuite réfléchir à la façon dont vous avez ressenti à chaque fois que vous avez eu à travailler avec eux.

La perception est souvent la réalité et une fois les gens se faire une idée dans leur tête à propos de quelqu'un ou quelque chose, il peut être difficile de les amener à penser différemment.

Dans mon expérience, votre attitude dans le milieu de travail peut parfois vous définir plus que le travail que vous fait produire si vos collègues de travail viennent à vous voir comme quelqu'un qui est fiable, compétent, intelligent et quelqu'un en qui ils peuvent compter.

L'un des pires sentiments peuvent être de travailler avec des gens qui ne semblent pas aux soins et ne semblent pas tirer leur propre poids.

Quand je pense à des gens avec qui j'ai travaillé qui j'ai vu dans une lumière positive, ils ont tendance à être des gens qui extérieurement afficher une attitude positive dans le milieu de travail.

Ils ont tendance à prendre l'initiative et sont fiables. Ils sont quelqu'un que vous avez hâte de travailler avec. Ils ne se plaignent pas ou de la bouche mauvaise de leur entreprise ou collègues de travail et essentiellement s'atteler à la tâche à accomplir. Ils ne se promènent pas ennuyer les autres parce qu'ils ne font pas leur propre emploi.

Fondamentalement, ce sont des gens qui seraient manqués si elles ont quitté l'entreprise.

Ayant auparavant travaillé pour une entreprise qui régulièrement mis à pied le personnel, je peux vous dire que les gens qui ont été permettent de passer en premier étaient souvent ceux qui ont été généralement considérés comme étant membres du personnel qui n'a pas d'afficher ces traits positifs et n'ont donc pas été considérée comme étant employés qui avaient besoin de continuer à travailler.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire