mardi 13 novembre 2012

Pensée critique + Creative Writing + lecture active égalité Great Art


La pensée critique + écriture créative + lecture active
Tant de choses à considérer.
Comment vais-je embrasser mon voyage
mon aventure
créer dans mon propre d'une femme artiste sage?

Quelles sont les connaissances cadeaux
et un peu de considération pour la magie de m'apporter.
J'ai préparé pour mon voyage
toutes mes couleurs et mes palettes
ma toile est mon cœur et l'âme.

J'ai rassemblé la sagesse des femmes matures
un aperçu de la galerie une des femmes âgées d'expériences
et de mettre leurs notes à l'intérieur de ma poche.

J'ai été accueillie par de vives objections de doutes existants
mais hélas!
J'ai décidé de trouver les fées dans l'art et moi-même.
Je savais que je pouvais trouver la force
un si grand nombre se tenait derrière moi.
Je n'avais certainement le désir,
Saturn a entendu mon appel.

Je Tippie embout vers la lune,
mieux que n'importe quel soir à Paris.
Je suis monté sur un horizon éclairé,
la Voie Lactée,
et j'ai constaté que respirait encore.

C'était un spectacle miraculeux,
l'éclat de la chaussée de la rougeoyante
étoiles qui est assis sur l'air.
J'ai pris dans la spiritualité
des informations qui me stupéfia.
J'étais un fée
et j'étais prêt à connaître mes ailes.

Un sentiment que les miracles pouvaient voler,
ou se fanent comme les étoiles filantes,
rien ne serait refusé à moi,
J'étais venu trop loin.

Je désigne les communications
à mon être intérieur,
prendre des notes de tous les événements,
conséquences, les réalisations étonnantes, encore
ils ont survécu à un trophée du monde ci-dessous pourraient donner à moi.

Exemples de la nouveauté,
du potentiel et de l'espoir,
a été compris et bercé par moi.
Je n'ai pas été lié par les lois scientifiques,
J'étais au-delà.
Je suis resté à regarder un miracle,
passant de la tombe de déni.

La pensée critique + écriture créative + lecture active,
chers amis et belle.
Je vais cueillir des fleurs en l'honneur de la sagesse.
En effet je serai toujours les reconnaître.
Et pourtant ... comme je l'ai passé l'étape de la machine de cette vie,
rechercher le phénomène de l'émerveillement,
la sensation de voyager sur la lune,
l'idée que Saturne pourrait me rejoindre.

Peut-être que je vais embrasser Saturne
sachant que je pouvais fouler son ombre,
et de survivre,
Je sais que je peux faire quoi que ce soit.
Mystiques viennent à ma rencontre!
Je suis béni par ce qui n'existait pas pour moi avant,
et voir ce que peut apporter une vision.
Je ne peux penser et de lire et de décider
Je peux être un Léonard si je veux....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire