samedi 10 novembre 2012

Obtenir un droit d'auteur abord ... Droit? 5 grands mythes propos Mise Publié


Écrivains - vous vous attendez à être les plus instruites, les personnes éclairées sur la planète. Pourtant, les éditeurs sont toujours étonnée par le peu de nouveaux auteurs la peine d'apprendre sur l'industrie d'édition avant d'envoyer leur travail sur. L'écriture est un art et un métier, mais l'édition est une entreprise, et les éditeurs attendent écrivains de les approcher dans un cadre professionnel, de façon pragmatique. Cela signifie que les écrivains doivent connaître les règles de la route avant qu'ils ne commencent. Commençons par quelques-uns des mythes les plus répandus que l'on trouve quelque part qui ont le potentiel de paralyser votre carrière avant l'écriture même d'avoir commencé.

Mythe # 1: Vous devez obtenir un droit d'auteur pour protéger votre travail de manière éditeurs ne l'a pas volé.

Réalité: En vertu des lois américaines sur le copyright, votre travail est protégé dès qu'il est sous une forme tangible. Vous n'avez pas besoin de demander et de payer un droit d'auteur officielle avant de soumettre votre travail.

Mais si vous le faites quand même, juste pour être sûr?

N ° Et voici pourquoi pas.

Raison # 1: Si vous présentez aux rédacteurs réels à des maisons d'édition réels que vous devriez être (pressions de vanité non ou soi-disant "subvention" presses), votre manuscrit sera l'un des milliers d'espoirs dans une pile noire incroyablement haute . Avant votre manuscrit dans la ligne des manuscrits qui ont été pré-sélectionnées et présentées par des agents (qui ont aussi des tas noires incroyablement élevés-dans leurs propres bureaux). Si un éditeur a ce genre de surabondance de matériel à portée de main, quel intérêt y at-il pour voler?

"Mais," vous protestez, "si l'éditeur décide de publier mon travail sous le nom d'un célèbre auteur afin de l'éditeur peut faire beaucoup d'argent?"

Pensez - serait-ce célèbre auteur vraiment rester en place pour cela? Bien sûr que non! Avocats célèbre auteur serait tout de n'importe quel éditeur qui a essayé de passer de quelqu'un d'autre travail que celui du célèbre auteur de. N'est pas non plus célèbre auteur susceptibles de former un complot avec un éditeur de voler le travail de quelqu'un et de le publier sous le nom célèbre auteur de. Il ya trop de choses qui peuvent mal se passer, les carrières trop à risque. Peut-être, peut-être, sous certaines phases de la lune et les alignements des planètes, ce qui pourrait arriver dans l'industrie de la musique. Peut-être. Si vous soumettez chansons, vous instruit sur l'industrie de la musique et comment travailler droits d'auteur. Si vous soumettez des romans et des romanesques, ne vous inquiétez pas.

Raison n ° 2: Donc, vous aller de l'avant et débourser 20 dollars ou à peu près pour obtenir le droit d'auteur. Vous soumettez votre manuscrit. Éditeur jette un regard sur votre manuscrit. Première impression: ".. Hmm Cet auteur les droits sur le travail ne fait pas confiance moi de savoir de ne pas voler manuscrits Pah amateur.!" La lecture commence avec une mauvaise impression, et descend de là.

Raison n ° 3: Il est 20 rejets plus tard, et vous êtes toujours magasinez votre manuscrit autour. 21 Numéro de rédacteur le ramasse et voit la date de copyright d'une dizaine d'années. «L'homme, ce qui a été pendant un long moment. Doit être un vrai perdant." Encore une fois, la lecture commence avec une mauvaise impression, et revient le manuscrit avec 21 de rejet.

La seule exception à cette règle est si vous êtes auto-édition. Alors et seulement alors avez-vous besoin d'acheter un droit d'auteur officielle. Tout ce que vous devez savoir sur les copyrights peut être trouvé à l'US Copyright Office à http://www.copyright.gov/

Mythe # 2: Vous avez à payer beaucoup pour obtenir votre livre publié.

Réalité: Vous n'avez pas à payer autre chose que les frais de port de poster votre manuscrit à faire publier. Un éditeur légitime vous paie le taux de l'industrie va pour les différents droits pour publier votre travail. Un agent littéraire est payé un pourcentage seulement APRÈS la vente de votre livre.

Si un agent vous demande "frais lecture" ou autres frais autres que les frais de port détaillés, l'agent est susceptible d'un agent escroquerie. Si un agent ne peut faire de l'argent avec les frais de lecture, quel intérêt y at-il réellement vendre votre livre?

Si un éditeur vous propose de publier votre manuscrit pour une somme, que l'éditeur est un éditeur de subvention, plus communément connu comme un éditeur de vanité. Éditeurs Vanity accepter tout ce qui vient à eux. Ils sont un peu plus d'un service d'impression glorifié, avec une différence importante: l'empreinte sur le livre et la propriété du numéro ISBN leur appartiennent, non à vous.

Pourquoi est-ce important? Parce que si vous voulez que votre livre à paraître dans les librairies de brique-et-mortier réels, vous ne voulez pas l'empreinte d'un éditeur de vanité sur eux. Les distributeurs de livres et les acheteurs savent qui sont les pressions de vanité sont et de les éviter comme la peste.

Si vous voulez vraiment d'auto-publier, rendez-vous avec un service d'impression bonne, comme les livres seulement les livres. Renseignez-vous sur les copyrights, les numéros de ISBN, codes à barres, les services de distribution, le marketing, et les aspects commerciaux de l'édition d'autres. Vous avez besoin de savoir du côté des entreprises, parce que quand vous auto-publier, vous démarrez une entreprise.

Si vous ne voulez pas d'auto-publier, d'éviter les appels des sirènes de la «Nous allons publier votre livre!" vanité annonces de presse dans le dos des magazines, polir votre travail jusqu'à ce qu'il brille, puis le soumettre à des éditeurs légitimes, celles énumérées dans le marché de l'Écrivain.

Mythe # 3: Si vous voulez percer dans l'édition, commencez par écrire pour les enfants. Il est facile. Puis passer à l'écriture pour les adultes.

Souhaitez-tous les écrivains pour enfants là-bas arrêter de hurler de rire? Merci.

Réalité: Entrer par effraction dans le marché des enfants est plus difficile que de percer le marché des adultes intégrer, et de pénétrer sur le marché du livre photo peut être le plus difficile exploit de tous.

Une partie de la difficulté, c'est que tout le monde et son oncle pense écrire pour les enfants est facile, de sorte qu'ils bâcler un conte mignon dans Dr. Seuss rime sur le lapin floue qui a sauvé la journée, jetez-y une morale lourde, et l'envoyer off "pour se faire publier." Tas de neige fondue sont jusqu'aux genoux dans ces offrandes amateur. Lorsque 95% ou plus de la pile la neige fondante est impubliable griffonner, il n'est pas étonnant que les chances air si mauvais quand vous venez de regarder les chiffres.

Mais même pour les écrivains qui savent ce qu'ils font, ceux qui étudient le marché, qui a lu des livres pour enfants tout le temps, la rupture est difficile à. Les éditeurs sont exigeants. Les livres pour enfants doivent être concis. L'auteur doit choisir des mots soigneusement pour le meilleur effet.

Bonne écriture est une bonne écriture. Tous les éditeurs demandent une bonne écriture. Éditeurs enfants l'exigent encore plus, parce que leur marché est plus petit, et les acheteurs adultes de livres pour enfants sont plus sélectifs sur la qualité de ces livres. Nous ne parlons pas seulement des parents ici, que ce soit. Les enseignants et les bibliothécaires ont une grande influence sur le marché du livre pour enfants, et vous feriez mieux de croire qu'ils exigent la qualité d'écriture.

Mythe # 4: Une fois que vous avez publié votre premier livre, votre carrière d'écrivain est réglé. Dès lors, il est facile.

Réalité: Voulez-tous les auteurs qui ont publié un livre, mais ne pouvait pas obtenir le publia seconde s'il vous plaît lever la main?

Merci. De cette forêt de mains là-bas, il est facile de voir que la publication de votre premier livre n'est pas l'équivalent de l'ouverture de la porte d'or à l'industrie de l'édition. Il n'y a pas de billet gratuit pour une durée de vie glamour des partis d'autographes et des taches sur Oprah.

Désolé.

Mythe # 5: Mise en publié est facile une fois que vous connaissez le «secret».

Vous entendrez ce des personnes qui ont été "publiés" par les éditeurs de toilette (voir Mythe # 2). Souvent, ils sont heureux avec le service - mais leur plaisir vient surtout de voir leur écrit entre deux couvertures et ayant une poignée de ventes. Pour les amateurs, c'est peut-être assez, à condition qu'ils ne passent pas leur épargne-retraite sur les escroqueries édition. Vous pouvez aussi entendre emplacements de ce genre de fournisseurs de logiciels ebook qui ne jurent que ce que vous pouvez écrire un ebook le plus vendu dans les sept jours en utilisant leur "secret" méthode et leur logiciel - ne jamais oublier que le marché ebook est chétif, au mieux, et la grande majorité des livres sont encore vendus sous forme de livre à travers les briques et de mortier librairies.

La plupart du temps, vous entendrez ceci de personnes qui achètent les librairies et dire: «Regardez ça! C'est poubelle! N'importe qui pouvait écrire mieux que ça!"

Certes, il ya quelques jolis livres pauvres là-bas, et qui peut sonder les raisons de leur publication? Tant pis pour les livres terribles sur la base de personnages de dessins animés ou des émissions de science-fiction - ceux-ci sont mis en place par les emballeurs de livres et écrits par des pigistes sur un travail pour compte d'autrui base. Ils vendent sur la base de la réputation de l'émission de télévision, pas l'écriture.

Un rédacteur et le repos d'un éditeur réputation sur les ventes de leurs livres, et aucun éditeur ne peut se permettre de garder manivelle des livres avec des ventes médiocres. Ce qui se vend la plupart des livres est une bonne écriture.

Et il ya plus. Non seulement avez-vous d'écrire le livre, vous avez aussi de le vendre à un éditeur. Vous devez écrire des lettres de requête de haute qualité, des synopsis de livres, des propositions et des lettres de motivation.

Il n'ya pas de raccourcis. Pas de 10 étapes faciles. Pas de tours de magie. Vous devez être un bon écrivain. Vous devez connaître le marché et l'industrie. Vous devez écrire le meilleur livre que vous le pouvez. Et vous devez persister. Ce sont les seuls secrets....

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