samedi 1 décembre 2012

Quand des intérêts sur un Home Equity Loan Franchise?


Rembourser la dette élevée d'intérêt des cartes de crédit avec un prêt sur valeur domiciliaire peut certainement aider financièrement les familles en difficulté joindre les deux bouts. Et dans certains cas, l'intérêt sur le prêt sur valeur domiciliaire peut réduire votre impôt à payer.

Prêts participatifs peuvent travailler de deux façons différentes. La première option est un terme fixe et à montant fixe. Généralement, ces prêts hypothécaires sont faites pour des périodes allant de cinq à vingt ans. Chaque paiement est le même et le prêt est remboursé à la fin de la période. Par exemple, vous empruntez 20 000 $ pour dix ans à un taux fixe et à la fin de dix ans, le prêt est remboursé.

La seconde alternative est une ligne de crédit garantie par votre maison. La ligne de crédit peut augmenter ou diminuer tout comme un solde de carte de crédit fait. Le paiement mensuel est généralement basée sur 1,5% à 2,5% du solde impayé. Comme avec une carte de crédit, cet équilibre peut aller sur presque indéfiniment tant que l'emprunteur paie les intérêts et une petite quantité du principal du prêt chaque mois. De nombreuses institutions se terminera la ligne de crédit au bout de dix ans et exigent que le solde soit payé au cours des dix prochaines années.

Les prêteurs d'aujourd'hui permettent aux emprunteurs d'emprunter jusqu'à 100% et même 125% de la valeur de leurs maisons pour consolider la dette. Cela signifie que lorsque le propriétaire vend la maison, il ya peu de fonds propres ou pas à payer le coût associé à la vente à domicile. Ces coûts peuvent être jusqu'à 10% du prix de vente de la maison lorsque les frais de cette agence et les autres frais sont ajoutés po

Et contrairement à la dette de carte de crédit, les capitaux propres doivent être payés lorsque vous vendez la maison.
Cela peut vous laisser dans le trou si vos hypothèques de premier rang et deuxième dépasser la valeur de la maison. Cela peut être un grave problème si vous êtes contraint de déménager ou vous voulez juste de réduire la taille de votre logement. Compte tenu des enjeux effectuant la propriété du logement, de nombreux emprunteurs peut-être mieux de regarder pour les cartes de crédit à taux d'intérêt bas.

La plupart des prêteurs veulent une ligne d'équité pour arrêter le financement et commencer à amortir au bout de dix ans. Cela signifie qu'à la fin de dix ans, vous n'avez plus accès à la ligne et il devient un paiement mensuel comme une hypothèque. En outre, des lignes de crédit ont généralement des taux d'intérêt réglables. Généralement ces prêts devront régler avec le Premier, si dans un moment de la hausse des taux d'intérêt, vous pouvez vous attendre à payer plus cher chaque fois que l'augmentation du taux préférentiel.

Dans le cas d'une faillite, le propriétaire doit continuer à payer sur le prêt à domicile ou faire face à la possibilité de forclusion par le titulaire du prêt participatif. Les prêts hypothécaires ne sont pas effacé en cas de faillite, de même que les dettes de carte de crédit.

Juste combien maison de capitaux propres prêts résultat dans la forclusion? Selon la National Home Equity Association:

«Environ 2 pour cent des capitaux propres emprunteurs d'accueil par défaut sur les prêts et se retrouvent dans des procédures de forclusion. Ce chiffre se compare à 1 pour cent pour les prêts à risque et 3 pour cent pour les prêts hypothécaires garantis par le gouvernement."

Ceci est logique puisque la plupart des propriétaires de protéger leur foyer et laissez-les cartes de crédit non garanties ne sont pas payés. Mais qu'advient-il lorsque les prêts sur valeur domiciliaire sont utilisés pour la consolidation de la dette? Les consommateurs il suffit d'exécuter leurs cartes de crédit à nouveau? Certains prêteurs vont à mesure de payer les cartes de crédit avec des chèques envoyés directement à la compagnie de carte de crédit. Certains vont même jusqu'à exiger que les cartes soient coupés.

Juste combien que la déductibilité des intérêts signifie à l'emprunteur moyen est un sujet pour examen. Considérons les faits.

Selon une étude récente, le type non-prime emprunteur est âgé de 48 ans et a un revenu annuel de $ 34,000. Et la plupart de ces prêts sont prises pour consolider taux d'intérêt élevé de la dette ou financer des études collégiales d'un enfant.

Source: National Home Equity Association:

Évidemment, pour bénéficier de la déduction des intérêts hypothécaires, une famille doit détailler ses déclarations fiscales. Au niveaux de faible revenu, des rendements très peu de détailler les déductions, tout en très haute niveaux de revenu, presque tous faire. Donc, même si la plupart de la richesse à faible revenu les niveaux est dans la forme de logement, la déduction des intérêts hypothécaires est à peine utilisé.

Pour un propriétaire de bénéficier de la déduction des intérêts hypothécaires (le montant des intérêts payés sur votre prêt hypothécaire pour l'année précédente), vous devez avoir assez détaillés déductions au total un montant supérieur à vos déductions forfaitaires spécifiques. Les lois fiscales prévoient la déductibilité des intérêts dans certaines circonstances. Il est important que vous compreniez quand il n'est pas déductible d'impôt. Il ya des limites sur le montant de la deuxième hypothèque. Visitez le site Web de l'IRS à http://www.irs.ustreas.gov/prod/forms_pubs/pubs/p93602.htm à revoir les règles sur la déductibilité des intérêts.

© Gary R. Crum 2007

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire