samedi 15 décembre 2012

Établissement d'un budget pour votre jouet


Beaucoup de nouvelles entreprises plie rapidement, non pas parce que d'un produit de mauvaise qualité, ou un manque de clients, mais parce qu'ils ont manqué d'argent avant d'avoir eu une chance de réussir. Budgétisation adéquate vous permet d'éviter cet écueil.

Pourquoi le budget

Comme vous le savez à partir de vos finances personnelles, la budgétisation est indispensable pour éviter le stress, et prévoyant les besoins et les urgences. Sans un plan de dépenses, vous pouvez constater que c'est facile de se pousser trop loin dans votre entreprise naissante. Dans votre enthousiasme, vous pouvez commander des stocks trop et trop vite, ou passer votre attribution de la publicité sur toute une campagne infructueuse. Vous devrez peut-être embaucher un salarié, acheter une assurance, payer des impôts imprévus, ou remplacer les produits endommagés. Trop souvent, les propriétaires d'entreprises nouvelles combler ces lacunes avec le crédit, seulement pour trouver leurs bénéfices d'ingestion par des paiements, plutôt refluer dans l'entreprise. Même si les ressources sont limitées, un budget vous permet de rester sur la bonne voie afin que vous puissiez développer votre entreprise, et non pas votre dette.

Comment le budget

Si vous commandez têtes branlante pour une collecte de fonds, ou comme un employé, le budget est déjà défini. Sauf difficultés imprévues, s'en tenir à ce plan pour maximiser les profits. Si vous vendez votre figurine dans le cadre de votre propre entreprise, vous aurez besoin de mettre au point votre propre budget. Pour ce faire, tenir compte du nombre de jouets que vous pouvez raisonnablement s'attendre à vendre dans un an, et combien vous allez payer pour eux. Si vous n'êtes pas sûr, vérifiez les revues spécialisées, de mener des études de marché, et vérifier avec les concurrents pour une idée générale. Le coût des facteurs dans la production, la publicité, et les opérations, y compris les taxes. Si vous avez un prêt à l'entreprise, ajoutez vos paiements. Parce que l'inattendu se produit toujours, laisser de la place pour créer des économies d'affaires pour les situations d'urgence, les frais juridiques, les stocks, ou des opportunités. Incluez vos propres salaires, et n'oubliez pas vos informations personnelles et finances des entreprises totalement séparées pour éviter les problèmes fiscaux.

Votre budget et votre Bobble Head

Lorsque vous choisissez une entreprise pour concevoir et fabriquer votre bobble head, sélectionnez celui qui est honnête à propos de ses frais et fournit ces renseignements à vous par écrit. Rappelez-vous, il est facile de s'énerver et d'acheter plus de stocks ou services que vous pouvez vous permettre. Si votre budget est stricte, d'informer le vendeur et le travail avec ce que vous avez. Après tout, ils veulent que vous fassiez bien, les clients avec succès signifie des commandes répétées. Cependant, même si vos fonds sont limités, ne lésinez pas sur la qualité; un investissement dans la qualité du produit est un investissement dans l'avenir de votre entreprise. Pour réduire les coûts, fournir les informations de conception plus détaillée que vous le pouvez, ce qui permettra au concepteur et fabricant pour répondre à vos spécifications facilement et complètement, en évitant des frais supplémentaires. Vous pouvez également limiter la taille de votre commande initiale jusqu'à ce que vous voyez à quel point la conception de votre vend.

Beaucoup de gens voient le budget comme une corvée, quelque chose qui aspire tout le plaisir à l'esprit d'entreprise. Au contraire, un budget est l'un des meilleurs outils dont vous disposez pour faire en sorte que votre entreprise survit, vous soutenir à travers les difficultés initiales de chaque démarrage et vous fournir l'endurance financière pour réussir....

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