jeudi 13 décembre 2012

Preuve médicale appuyant la guérison spirituelle


"Surveillez vos pensées: elles deviennent des mots Regardez vos mots:. Qu'ils deviennent des actions Regardez vos actions:. Qu'ils deviennent des habitudes Regardez vos habitudes:. Elles deviennent caractère Regarder votre personnage:.. Il devient ton destin" - Inconnu

Pourquoi est-il que quelque chose qui va de soi doit d'abord être prouvée scientifiquement avant qu'il ne soit accepté par les Occidentaux? Ma perception est qu'il est, ou plutôt à être plus tolérants, semble être, la voie occidentale de trébucher dans la vie. Toujours faire des erreurs et ne pas être en mesure de trouver la paix intérieure. Que nous sommes loin derrière L'Oriental dans la mesure où ce qui crée un meilleur corps et âme, a longtemps été évident pour moi un «Occidental». Persistance de cette approche dogmatique, historiquement fiables trouver des preuves médicales pour prouver que les méthodes de guérison spirituelle ne fonctionnent réellement! Pas tous les médecins pensent de même et peut-être la "vieille école" du mal à prêter toute crédibilité au Reiki, par exemple. Aussi yoga, la méditation, la migration des âmes et la liste s'allonge encore et encore.

Au début du 20e siècle un Japonais du nom de Mikao Usui a commencé à utiliser une technique de guérison qu'il a créé qui a impliqué le praticien à l'aide de leurs mains pour diriger chi, force de vie, à travers le corps du patient. Il a appelé son Reiki création.

Le mot Reiki est composé de deux mots japonais - Rei qui signifie "la Sagesse de Dieu ou de la Puissance Supérieure» et Ki qui est "l'énergie vitale". Donc, le Reiki est en réalité "spirituellement guidée de l'énergie force de vie."

Dans des études distinctes menées aux États-Unis et au Japon les vagues d'énergie qui ont émané ou passé par les mains des praticiens ont été testés. On a découvert que les mains émis un champ bio-magnétique qui palpitait avec les mêmes fréquences que les ondes cérébrales. Qui en résulte, beaucoup de gens croient dans le processus de guérison dans tout le corps.

La foi et la prière devrait être plus élevée dans tous nos esprits, ne vivent pas dans un cocon, ne pensant qu'à vous-même et ce qui est mieux pour moi. Pensez à votre voisin et comment vous pouvez lui venir en aide à la place. En l'aidant, vous serez vous-même l'aide et créer un meilleur avenir et vous.

De nombreuses études et exhaustive ont été faites concernant l'efficacité de la prière. Il devrait y avoir peu de doute dans l'esprit des peuples que la prière a un effet positif sur ceux qui sont la prière, même à leur insu. Une étude a révélé que les malades étant prié pour la confiance avait beaucoup moins sur, ou besoin d'antibiotiques, que ceux qui n'étaient pas prié pour.

En conclusion de ce bref examen, la prière est une forme relativement non controversée de la guérison. Alors qu'en est-il l'une des méthodes plus remis en question, tels que le Reiki?

"Les résultats positifs de Reiki ont été enregistrées dans certaines revues médicales alternatives, affirmant que ses avantages prouvés inclus réduite du rythme cardiaque, la douleur, la dépression et l'anxiété;. Une relaxation accrue et de l'immunité et de la pression sanguine améliorée Les critiques font valoir que l'un de ceux-ci pourraient être le résultat de un effet placebo. "

Une étude de 2002 du Reiki sur les effets de la dépression a abouti à ce que les patients traités par le Reiki étaient moins déprimés que ceux du groupe placebo. Lorsque revérifié un an plus tard, le résultat est resté le même.

Effectuez une recherche sur Google et entrez le mot "Reiki". Il ya tellement d'informations disponibles et il n'est pas si difficile à apprendre....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire