mercredi 12 décembre 2012

Créer Indie Music - Six Trucs et astuces pour la création de musique Indie à la maison


Avez-vous déjà étudier la création littéraire en classe d'anglais? Lorsque vous avez commencé votre processus d'écriture créative, vous d'abord peut-être pensé ... Je ne sais pas ce que je vais écrire, je suppose que de simplement écrire quelque chose sans passer du temps à penser à ce que j'écris à propos? Les chances sont, vous auriez pu pensé cela, mais avant que tu le savais, que vous avez capturé 2 pages + d'une grande histoire ou une expérience que vous aviez avant même cessé d'écrire une seule fois. Vous pouvez appliquer ce même concept lors de la création de musique indie dans le confort de votre maison.

1) Créer la musique improvisée.

Si vous essayez de composer une chanson sur le piano, la guitare, ou tambours etc jeu extemporanément peut vraiment libérer votre créativité, et vous aider à composer de la musique que vous peuvent ne pas être a même cru que vous étiez capable de créer. Lorsque vous créez votre musique indie, libérer votre créativité sans y penser. Ne pensez pas à chaque note ou l'échelle que vous jouez, tout simplement jouer pour créer une musique qui est vraiment unique, et de définir votre musique et les talents en dehors des autres.

2) Ne pas trop penser quand vous créez votre musique.

Le grand avantage est de vos créations musicales se réuniront doit plus vite si vous ne pensez pas trop dur sur ce que vous jouez et comment elle ça sonne. Créer votre musique, et il sera toujours temps plus tard pour affiner ce que vous créez.

3) Créer la musique indie qui n'est pas trop mécanique et artificiel.

Pour vous assurer que votre musique sonne réel et est le reflet de votre créativité, encore une fois ... de lire votre musique en exprimant ce qui est l'intérieur de vous ... votre rythme, votre créativité, etc La meilleure façon de libérer ce n'est de le faire naturellement, quand on est détendu, pas plus critique de chaque note que vous jouez.

4) Créer votre musique dans un environnement qui favorise votre créativité.

Comme tout artiste, vous souhaitez créer votre chef-d'œuvre dans un environnement où vous vous sentez à l'aise et détendu. Que ce soit votre enregistrement home studio, sous-sol ou d'un patio, etc assurez-vous que vous êtes dans un environnement sans stress, afin que vos talents peut vraiment briller lorsque vous créez votre musique.

5) Il suffit de jouer votre musique comme vous n'avez pas un soin dans le monde.

Comme vous faites cela, vous aurez probablement commencer à jouer un endroit frais et nouveau lécher rainure que vous avez été surpris que vous pourriez vous créer. Rappelez-vous, votre premier réflexe à vous exprimer à travers la création de votre propre musique, est probablement le meilleur instinct.

6) Enregistrez votre musique.

Une remarque importante est que vous devez capturer la grande musique que vous créez afin que vous puissiez partager votre créativité avec les autres. Enregistrez votre musique, mais essayez d'oublier que vous enregistrez vous puissiez vous détendre et de jouer ce qui vient dans le cœur et l'âme.

Libérez votre créativité, et ne plus penser ce que vous faites lorsque vous créez votre musique indie ... il ya des chances que vous serez très heureux avec vos résultats....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire