samedi 1 décembre 2012

Prêts hypothécaires - Perspectives pour 2008


Avec le pays en proie à une crise du crédit, les propriétaires font face à une période tendue que le marché du logement est confrontée à un avenir incertain.

Comme le marché du logement continue de bégayer, et avec l'introduction de dossiers d'information Accueil (HIPS) apporte une plus grande incertitude sur le marché.

Le resserrement du crédit qui a commencé aux États-Unis ont causé un effet d'entraînement sur les marchés mondiaux, qui affecte les économies partout dans le monde.

Mais quels sont les effets de la crise actuelle pourrait avoir sur votre prêt hypothécaire en 2008?

Le principal souci est que si les clients hypothécaires du mal à obtenir une approbation pour les prêts, les maisons deviennent plus difficiles à vendre, ce qui pourrait conduire à une baisse des prix.

Mauvaises décisions de prêt aux États-Unis, couplées avec des supérieurs à la moyenne par défaut, ont fait que les banques qui ont acheté des prêts en paquets - un processus connu sous le nom de titrisation - sont devenus nerveux à l'idée de prêter en raison de l'incertitude sur la qualité des prêts qu'ils ont achetés.

En conséquence, l'offre de monnaie pour faire avancer des prêts au logement à des clients individuels se tarissent, avec le système de crédit dans son ensemble qui menace de broyer à l'arrêt - avec les banques face à un déficit de financement d'environ £ 30 milliards.

La Banque d'Angleterre et d'autres banques centrales du monde entier ont injecté des milliards dans les marchés monétaires dans une tentative pour aider à soulager la crise du crédit. Mais il reste à voir si l'injection d'argent dans le système aidera à faire fonctionner le système nouveau, et apporter la sécurité aux économies mondiales.

Les prêteurs seront soucieux de préserver les marges, et si les prêts entre entreprises reste tendue, les épargnants pourraient faire face à des taux d'intérêt plus élevés et plus coûteux que les prêteurs hypothécaires essayer d'équilibrer leurs livres.

Selon une importante société britannique de construction, les prix des maisons a chuté à leur rythme le plus rapide en 12 ans, ce qui pourrait signifier de bonnes nouvelles pour les acheteurs potentiels - à condition qu'ils puissent obtenir un financement - mais de mauvaises nouvelles pour les vendeurs. Une enquête récente menée par un site immobilier de premier plan ont révélé que les prix demandés ont diminué d'environ 3,2% depuis Novembre.

Les nouveaux emprunteurs qui ont moins de scores de crédit parfaites peuvent trouver dans l'impossibilité d'emprunter à tous, l'année prochaine est prévu pour être un parcours cahoteux pour d'éventuels acheteurs internes.

Cut-prix de deux ans des prêts au logement à taux fixe pourraient être supprimées, ce qui signifie emprunteurs hypothécaires qui ne peuvent pas trouver moins cher ailleurs offres visage étant forcé sur les plus chers de variable standard plans hypothécaires à taux.

En tant que prêteurs sont resserrant les critères sur les prêts hypothécaires, certains experts croient que les taux fixes peuvent tomber dans la nouvelle année....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire