samedi 8 décembre 2012

Qu'est-ce que K-12 Education


K-12 l'éducation est une technique d'apprentissage innovatrice adoptée par plusieurs grandes écoles, des collèges et l'Université. Cette méthode d'apprentissage met davantage l'accent sur la réflexion et aboutir à des conclusions propres au cours classiques tactiques d'apprentissage. L'apprentissage est en fait un processus de transfert des connaissances. Il ya en fait trois niveaux impliqués dans l'acte d'apprendre, à savoir, la pensée et l'exécution des idées.

Beaucoup d'enseignants croient à tort que l'administration des missions ou des feuilles de travail sont les possibilités d'apprentissage. Mais ils sont simplement des outils qui aident à renforcer ce qui a déjà été enseigné. K-12 l'éducation est un processus de donner un vrai étudiant les possibilités d'apprentissage. La capacité de penser d'un étudiant détermine son aptitude aux études. L'enseignant est juste un guide ici, un facilitateur qui fournissent des occasions d'apprentissage seulement et l'élève lui-même est responsable de son succès.

K-12 salles de classe sont à la différence de toute catégorie classique où les élèves sont assis et copier ce qui est enseigné. Ici, les étudiants sont encouragés à venir avec leurs propres idées et points de vue. Idées divergentes provenant de différents élèves peuvent faire la salle de classe bruyante, mais à la fin de celui-ci, tous les étudiants se retrouvent avec une connaissance par le biais de tous les aspects de l'objet particulier. La pensée critique est l'essence même de la puissance du cerveau. Toutefois, la capacité de l'enseignant à la moisissure et la discussion directe, si dans un royaume positive est très importante pour le succès de cette stratégie d'apprentissage novateur. Les étudiants, en particulier les adolescents et les adolescents de collège et l'université tend à s'affirmer davantage dans leurs points de vue et c'est le professeur qui doivent prévoir qu'aucun tempère sont effilochés et seuls points positifs de sortir de la discussion productive. Entre les discussions, l'enseignant peut procéder à des évaluations instantanées en posant des questions, etc

La coopération des étudiants est également d'une importance primordiale ici. Ils ont à faire usage de la possibilité offerte par l'enseignant d'exprimer leurs opinions d'une manière productive. Les élèves doivent faire des efforts conscients pour se connecter ce qu'il ou elle sait ce qu'ils ne savent pas. Cela apporte une meilleure compréhension. Ce type de capacité de réflexion est essentielle pour le développement des compétences de la vie, qui sont les déterminants de la réussite ou l'échec dans la vie. Les élèves doivent poser des questions, recueillir des données, analyser les informations disponibles et de parvenir à une conclusion logique. K-12 l'éducation fournit aux étudiants une plate-forme pour effectuer tout cela en une seule fois.

Il n'est pas étonnant que l'éducation K-12 est employé dans beaucoup de nos écoles et collèges. Les styles d'apprentissage classiques ont leurs propres mérites, mais cette technologie nouvelle et innovatrice d'éducation est supérieur en ce qu'il permet aux étudiants de travailler de façon autonome et trouver des solutions eux-mêmes. Cette stratégie permet aux étudiants de fois indépendant, fiable et de compréhension. Elle améliore en outre la relation entre l'enseignant et les élèves et améliore l'atmosphère en classe. Une telle atmosphère harmonieuse peut créer des génies qui, dans le long terme, peuvent devenir actifs à la société dans son ensemble....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire