vendredi 7 décembre 2012

Alternatives pour le traitement des prêts étudiants


Comme le coût des collèges et des universités continue de grimper à près de 5% par an, les individus de plus en plus se trouver face à une dette étudiante écrasante prêt. Bien que le taux d'intérêt de ces prêts est un des plus bas pour tout type de prêt personnel, néanmoins, de nombreux étudiants finissent pas en mesure de s'acquitter de leur obligation mensuelle. Si vous êtes vous retrouver dans une situation où vous n'êtes pas en mesure d'effectuer des paiements mensuels que vous devrez peut-être commencer à regarder vos différentes options pour vous aider d'aller par défaut sur votre prêt.

Lorsque vous traitez avec des prêts étudiants, la plupart des étudiants choisissent de consolider leurs prêts. Il ya plusieurs avantages à ce processus:

1. Baisse des taux d'intérêt.

2. Taux d'intérêt fixe.

3. Délai de paiement étendu.

4. Des mensualités moins élevées.

Fondamentalement, la consolidation de votre prêt permet à l'sur tout solde devant être payé sur une plus longue période de temps et avec une réduction des taux d'intérêt. Cela signifie que vous devrez payer des mensualités moins élevées qui sont heureusement plus possible pour votre budget. S'il vous plaît gardez à l'esprit une chose. Pendant que vous économiser de l'argent parce que le taux d'intérêt est plus faible, en étendant le prêt sur une plus longue période de temps que vous payez plus d'intérêt au cours de la durée du prêt. Un plus grand pourcentage de ces paiements mensuels plus petits qui se passe au remboursement d'intérêt et moins de payer le solde. Ainsi, la consolidation n'est pas pour vous aider à éliminer vos dettes, juste pour vous donner plus de temps pour le rembourser. Ceci est important du point de vue financier, parce que de nombreuses personnes ne prennent pas avantage de la franchise à s'aider eux-mêmes enregistrer et éliminer la dette. Au lieu de cela, ils dépensent l'argent qu'ils devraient être sauver de la partie inférieure de paiement mensuel et ne se retrouvent dans plus de la dette.

Une autre option consiste à négocier vos prêts étudiants. Bien que ce soit quelque chose que plusieurs personnes prétendent avoir fait, je n'ai aucune preuve réelle que cela peut être fait avec succès. Dans mon expérience, la plupart des entreprises hésitent à négocier, parce que les prêts sont garantis par le gouvernement fédéral. Cela signifie que vous avez probablement ne serait en mesure de négocier des pénalités de retard et une petite quantité d'intérêt.

La faillite est une autre alternative que de nombreuses personnes considèrent à tort. Parce que les prêts sont garantis par le gouvernement fédéral, ils ne peuvent pas être déchargée à moins extrême précarité est évident. Dans de nombreux cas, les juges d'exécuter d'autres dettes non garanties avant de décharger les prêts aux étudiants.

Ce sont les principales options l'on a pour faire face à un prêt étudiant écrasante. Si vous vous trouvez dans cette situation, vous devriez faire un effort pour parler à un professionnel sur votre situation, car ils peuvent être en mesure de vous donner des informations plus spécifiques concernant allégement de la dette de votre situation particulière....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire