mardi 18 décembre 2012

Restaurants à Le Caire, Egypte - où dîner et boire


Satisfaire les désirs les plus comestibles, Le Caire, Egypte est à la maison à une source sans fin de restaurants. La nourriture bon marché est toujours facilement accessible partout dans les rues, les restaurants et les étals de snacks sont tous sur la place. Les possibilités de restauration les mieux notées sont le plus souvent, mais pas toujours situés dans les hôtels et les bateaux du Nil. Les frontières entre les restaurants trouvés et cafés ne sont pas clairement définis dans la capitale égyptienne. Dans de nombreux endroits, il est plutôt satisfaisant pour tout simplement siroter une boisson ou une chicha. Milieu de gamme et haut de gamme des sites peut demander un montant minimum. Les restaurants moins chers et certains des points de vente plus coûteux, généralement, ne servent pas d'alcool.

Dans l'ensemble, le centre du Caire est décent pour manger tout sur un budget, tandis qu'un niveau plus élevé de manger se trouve dans des endroits tels que Zamalek, Mohandeseen, et toutes les autres parties de la ville considérée comme plus aisés que d'autres.

La majorité des guides et des spécialistes des questions alimentaires s'accordent à dire que Le Caire n'est pas le meilleur endroit à visiter pour manger. Les ingrédients utilisés pour préparer des aliments sont généralement considérés comme de qualité inférieure, car même la "crème de la crème" des restaurants du Caire peut offrir des plats qui créent un point d'interrogation. Cela étant dit, il ya encore un éventail de restaurants au Caire pour envisager de manger moins.

Lorsque les visiteurs possèdent un désir d'explorer les plaisirs culinaires du Caire, ils devraient chercher à la publication intitulée Le Caire à manger, qui produit une mise à jour semestrielle des 1000 restaurants au Caire. Cela comprend aussi des endroits à vérifier. Les sortes de magazines annonces par prix, types d'aliments, et de la région. Le magazine est exposée dans les cafés de la chaîne (comme la coriandre et Beanos). Otlob. com est également connu pour livrer de la nourriture à partir d'un large éventail de restaurants au Caire. C'est aussi un choix pratique, car il fournit une collection de restaurants qui sont séparés par type de nourriture et de la région. Cette publication en anglais aborde également divers menus.

En outre, les voyageurs à trouver que la plupart des restaurants à Le Caire (à l'exception des établissements de haute qualité) remettre à emporter la nourriture ou de l'offre.

Suggestions sur les restaurants du Caire

al-Gahsh

Lorsque vous cherchez la meilleure volaille au Caire, ce restaurant bon marché (dont le nom signifie "la mule") est dit s'il vous plaît. L'emplacement est idéal, que l'accès facile à la mosquée la plus vénérée au Caire (Seidna Zeinab) et à proximité de Ibn Tulun est acquise. Beaucoup de gens aiment ajouter cet arrêt pour une visite tout au long du Caire islamique.

Kushari Tahrir

Points de vente du centre-ville Beaucoup sont associés à cette chaîne kushari, qui est très populaire auprès des visiteurs. Le seul type de nourriture servie est kushari, qui est connu pour être tout à fait satisfaisant.

Abou al-Sid

Ce restaurant chic de Zamalek crée sophistiqués plats égyptiens. Il est suggéré de faire des réservations à l'avance et n'oubliez pas de s'habiller pour le dîner.

Soqaia, Zamalek

Ici, les gens viennent pour déguster de savoureuses cuisine libanaise avec un assortiment de plus de 50 sortes de tabac narguilé. Boissons décent et un positionnement impressionnante par l'emplacement du Nil sont considérés comme l'un des meilleurs endroits à visiter lorsque vous cherchez quelqu'un pour profiter de l'air du soir au Caire.

Maison Thomas, Zamalek

Pour la plus savoureuse pizza et délicieux restaurant cuisine italienne au Caire, consultez ce restaurant, qui donne également accès à un traiteur en maison qui offre de viande de porc, qui est assez rare au Caire.

Euro Deli, Zamalek

Pour profiter du confort de ce café internationale, viennent de prendre du plaisir dans l'une des plus saines des sandwiches, des salades et des bagels que la ville a à offrir.

La Bodega, Zamalek

À ce restaurant haut de gamme, vous rencontrerez un menu satisfaisant, excellent service, et des boissons rafraîchissantes, ce qui est souvent difficile de localiser dans le Caire.

Plats égyptiennes et orientales

Pour profiter des plats traditionnels égyptiens, ces sortes de repas se trouvent presque en tout lieu. Les stalles et les restaurants de la rue est l'endroit où les plats traditionnels, tels que faute (pâte de haricots), taamiyya (falafel), et muzagga'a (piquante des aubergines) est situé. Les touristes aussi rencontrer kushari, qui se compose de macaronis, lentilles, pois chiches, et l'ajout occasionnel de la sauce tomate. Autres plats typiques comprennent fatayeer (crêpes égyptiennes avec différentes garnitures) et shawarma (morceaux de viande rôtie souvent enveloppé dans du pain) une importation originaire de Liban et la Syrie.

Dans les restaurants moins chers au Caire, on ne peut que manger des légumes et parfois renforcer les hot-dogs ou le corned-beef. Il est également fréquent de trouver des salades, oeufs, pommes de terre sautées et sur le menu. Afin d'éprouver la plus hygiénique des restaurants, il est suggéré de dîner où la plupart des gens visitent, que les normes varient d'un endroit à l'autre. Éviter points vides sont fortement recommandés, comme la nourriture manque habituellement de fraîcheur. Le centre ville est un bon endroit pour trouver de nombreux débouchés kushari meilleurs.

Les sélections de la nourriture égyptienne traditionnelle sont limités, comme vous entrer en contact avec le milieu et supérieure prix varie. Bien que les circonstances sont de mieux en mieux, manger traditionnelle en Egypte est généralement connu au sein des ménages privés. Réel égyptien de l'alimentation est parfois apprécié dans la restauration de la chaîne bien connus, tels que Felfela (qui a beaucoup de différents points de vente) et Abou Sid (qui se trouve à Zamalek, Maadi et Doqqi).

Dans l'ensemble, les touristes trouvent que les restaurants arabes et orientales offrent différents styles de cuisine. Sur le côté positif, le Caire est la chance d'avoir une poignée de vêtements décents libanaise qui offre une qualité mange. Cela inclut des chaînes comme Dar al-Qamar, qui se joignent à une foule de restaurants branchés. En outre, la cuisine turque et restaurants sont présents, car ils accueille habituellement invité du golfe.

Alimentation de l'Ouest et d'Asie

Il a également eu une augmentation de l'Ouest restaurants fast-food au Caire. Ces établissements sont souvent considérés comme certains des meilleurs cafés de Cairotes jeunes qui sont à la recherche d'un endroit pour se détendre. Il semble que ces restaurants sont les plus «cool» des lieux à sortir avec des amis. Tout au long de la ville, McDonalds, Hardees, Pizza Hut et KFC sont très populaires. Une belle TGI vendredi est également situé sur les rives du Nil, qui est aussi à l'entrée de Maadi, offrant de la bière, mais pas de vin à leurs clients.

Burgers au Caire se trouvent à Fudd Rocker (Maadi et Mohandesseen), ainsi qu'à l'Lucile à Maadi. Avec un intérieur tendance, la Monnaie dans Mohandeseen est un établissement sans alcool italien. La ville dispose également de style occidental boulangeries et les cafés, où des repas légers est fourni comme des sandwichs et des salades. Un voyage aux chaînes populaires de la coriandre et Beanos et de la Boulangerie Mariott fournira plats similaires. Internet sans fil est également disponible sur ces sites.

Pour manger internationale qui est plus sur le côté élégant, Le Caire propose une sélection d'envisager, qui comprend italiens, magasins chinois, et japonais. En outre, la cuisine continentale se trouve dans les régions, tels que Dokki, Zamalek, et Mohandeseen.

Questions alimentaires et Propreté

Quelques précautions de santé sont proposés pour quelques voyages au Caire, car il n'est pas suggéré de consommer l'eau du robinet ou de manger non pelées fruits et légumes frais. Ceci est généralement suivi pendant au moins le premier couple de jours de vacances. Pour profiter des options végétariennes, L'aubergine situé à Zamalek est un restaurant favorable qui est connu pour sa nourriture végétarienne. Si non, vous trouverez que la cuisine égyptienne est rempli de plats de légumes, mais gardez à l'esprit que certains repas possèdent la viande cachée dans le stock préparés et sauces. Lorsque disponible à l'extérieur des grands hôtels, consommer la crème sushi et de la glace avec prudence.

Indépendant

La chaîne Metro et Marché Alfa à Zamalek sont les supermarchés pratiques. Sinon les légumes et les fruits sont abondants et pas cher. Boulangeries comme la chaîne de boulangerie vendre de style occidental du pain et des pâtisseries. Les aliments biologiques sont disponibles à Sekem à Zamalek.

Comme vous le rencontrez souks et autres marchés en plein air, vous allez apprendre à saisir d'excellents produits par la négociation avec les prix. Du pain fraîchement cuit au four est abondante et a constaté que deux types différents: de blé entier ("aysh baladi») et à base de farine blanche ("aysh Shami"). Il est assez fréquent de voir des centaines et des centaines de petits enfants sur des vélos qui offrent ce pain à chaque coin de rue du Caire. Chaque quartier a également consacré rues où produisent des biens et d'autres sont mis à disposition.

Les petites boulangeries ("furuns») fournissent toutes sortes de produits de boulangerie de beignets à gressins (style italien). Les produits frais aux boulangeries donner aux voyageurs une pause du petit-déjeuner habituel des haricots.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire