samedi 15 décembre 2012

Les baby-boomers - Une crise des soins de santé touche à sa


Les baby-boomers approchent rapidement âge de la retraite, et comme ils le font, il ya un certain nombre de préoccupations qui doivent être abordées, en particulier dans le domaine de la santé. Malheureusement, il semble y avoir pas de réponses faciles à des problèmes de santé des baby-boomers, et la population en général, devra faire face dans un avenir très proche.

Les baby-boomers sont des gens qui sont nés entre 1946 et 1964. Au cours de cette période de temps aux États-Unis d'Amérique a vu une explosion du taux de natalité qui n'avait jamais été vu auparavant et rien de tel n'a été vu depuis. Aujourd'hui, les baby-boomers représentent environ 28% des États-Unis au total de la population américaine.

Avec ce groupe de personnes occupant un tel grand segment de la population, il est prévu qu'il y aura une grande tension financière sur l'industrie des soins de santé dans son ensemble, comme les baby-boomers atteindront l'âge de la retraite. Il ya plusieurs raisons pourquoi l'industrie de la santé seront confrontés à des problèmes comme les baby-boomers commencent à prendre sa retraite et commencer à avoir besoin de services de soins de longue durée.

Les baby-boomers sont les infirmières

Allez à n'importe quel établissement de santé d'aujourd'hui et de regarder autour de les infirmières qui y travaillent. Une chose va devenir très clair pour vous, la grande majorité des infirmières qui travaillent dans les soins de santé sont en fait les baby-boomers eux-mêmes. Nous avons entendu ces dernières années au sujet de la pénurie d'infirmières et les prévisions que ces pénuries de personnel infirmier ne fera que s'aggraver.

Il ya plusieurs raisons pour lesquelles les États-Unis d'Amérique est actuellement confrontée la pénurie d'infirmières. Traditionnellement, les soins infirmiers a été une carrière dominée par les femmes. Les femmes ont fait de grands progrès dans ses efforts pour obtenir l'égalité au cours des dernières décennies, beaucoup de ces progrès est attribué aux femmes qui sont de la génération du baby-boom. Avec ces progrès en matière d'égalité, les femmes ont pris conscience qu'ils ont des choix de carrière beaucoup plus d'autres que d'être une infirmière, une institutrice, ou une femme au foyer. Aujourd'hui, les femmes sont en cours d'exécution les plus grandes sociétés en Amérique, ce qui rend les salaires grands, et de recevoir des niveaux élevés de prestige.

Un double problème

Comme les baby-boomers retirer un double problème est créé. Tout d'abord, il y aura encore moins de personnel infirmier, parce que les baby-boomers comme une grande partie de l'effectif infirmier actuel. La deuxième partie du problème est que les baby-boomers, 28% de notre population, retraite, ils auront besoin de plus de soins de santé dans le cadre du processus de vieillissement.

Comme vous pouvez le voir, il ya certains problèmes de santé graves qui doivent être pris en compte. Les dirigeants de l'industrie de la santé ont travaillé extrêmement dur pour essayer de trouver une solution. Malheureusement leurs efforts ne sont fait des impacts minimaux dans l'augmentation des effectifs infirmiers.

Entreprises de soins de santé ont tout essayé de l'augmentation des salaires à offrir signe scandaleuse sur les bonus. L'argent ne semble pas être la clé pour intéresser les gens en soins infirmiers. Enquête auprès d'un groupe d'infirmières et la plupart se plaignent pas de leur salaire. Qu'est-ce qu'ils se plaignent de la charge de travail est au jour le jour auxquels ils sont confrontés. Les infirmières sont surchargés de travail et transporter un plus grand et plus le nombre de patients à la suite de pénuries.

Combinez ceci avec le fait que les infirmières, qui obtiennent généralement dans les soins de santé à fournir des soins directs aux patients, sont contraints d'effectuer des tâches de type administratives plus. Certaines de ces tâches comprennent la cartographie excessive pour répondre aux exigences fixées par l'assurance-maladie et les compagnies d'assurance, et en essayant d'obtenir des soins des patients certifiés, ou payés par les compagnies d'assurance. La plupart des infirmières ne sont pas devenus des infirmières pour s'asseoir derrière un ordinateur et à parler au téléphone pendant des heures.

Comment cela affectera les baby-boomers?

Les progrès de la technologie médicale et de la science signifie que les gens vivent plus longtemps. Cela ne signifie pas toujours qu'il ya une qualité de vie élevée pour ceux qui vivent plus longtemps si. Beaucoup de ces gens qui seraient morts d'une affection médicale il ya deux décennies peuvent maintenant vivre pour une longue période à venir. Ces personnes ont souvent besoin de beaucoup de soins de longue durée, si elle est à la maison ou dans un établissement de soins de longue durée.

Ceux qui reçoivent des soins de longue durée à la maison exigent des infirmières pour les aider avec leurs au jour le jour les tâches. Ce qui suit est une citation tirée directement du site Web de l'assurance-maladie (http://www.medicare.gov/LongTermCare/Static/Home.asp)

«En général, l'assurance-maladie ne paie pas pour soins de longue durée. Medicare ne paie que pour centre de soins infirmiers médicalement qualifiée nécessaire ou de soins de santé à domicile. Cependant, vous devez remplir certaines conditions pour l'assurance-maladie de payer pour ces types de soins. La plupart des soins de longue durée est d'aider les gens avec services de soutien tels que les activités de la vie quotidienne comme s'habiller, se laver, et en utilisant la salle de bains. Medicare ne couvre pas payer pour ce type de soins appelés «soins sous garde». soins de garde (non-qualifiés de soins) sont des soins qui vous aide avec les activités de la vie quotidienne. Elle peut également inclure les soins que la plupart des gens font pour eux-mêmes, par exemple, la surveillance du diabète. "

Il ya aussi beaucoup de parler ou non l'assurance-maladie sera même autour dans les décennies à venir. Considérez le fait que 28% de la population ne sera plus de contribuer à l'assurance-maladie au moyen de taxes, tandis que dans le même temps que 28% seront en utilisant plus de ressources.

Est-il vraiment tout ce Bleak?

Oui et non. Il est vrai qu'il n'y a pas de solutions faciles dans un avenir prévisible pour aider à traiter avec la pénurie de personnel infirmier, tandis que la nécessité pour les infirmières va augmenter considérablement. Il est vrai aussi que l'économie de l'offre et la demande va créer une situation où la santé va devenir encore plus coûteux, tandis que les fournisseurs de soins de santé continuent d'augmenter les salaires dans l'espoir d'attirer des infirmières.

Alors, où sont les bonnes nouvelles que vous demandez? Les bonnes nouvelles sont que l'infirmière recrutements sont montrant «un peu» succès. Les jeunes font preuve d'un regain d'intérêt en soins infirmiers, en grande partie grâce aux campagnes de marketing énormes mis par les écoles d'infirmières et les organisations de soins de santé. Le revers de la médaille est que ces jeunes sont en cours pour les hauts grades de soins infirmiers de haut niveau comme infirmière autorisée (IA) et les infirmières praticiennes (IP), mais le niveau inférieur (moins bien payés) des emplois tels que les infirmières auxiliaires certifiés (AIIC ) et certifié Assistants médicaux (AMC) restent insuffisants. Ce sont ceux habituellement dispensent des soins directs tandis que le son RN et les infirmières auxiliaires autorisées (IAA) répondent aux exigences d'accréditation en faisant tout de la cartographie et de parler aux compagnies d'assurance.

Les autres bonnes nouvelles, c'est que les compagnies d'assurance sont en planifiant et en offrant à long terme des régimes d'assurance soins qui vous permettront ou vos proches la possibilité d'être en mesure de payer les infirmières des services de soins de longue durée. Nombreux baby-boomers prennent leur avenir en mains propres en prenant ces politiques à long terme d'assurance de soins.

Enfin, les dirigeants du gouvernement et de l'industrie de la santé travaillent avec diligence pour répondre à ce qui est un problème prévisible. Depuis ces événements sont prévisibles, ils peuvent être prévues pour autant que possible....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire