samedi 8 décembre 2012

Moyenne de la dette de prêts aux étudiants


La dette moyenne des étudiants du prêt dépend de l'institution et le cours auquel l'étudiant est à étudier. Le National Post-secondaire Étude d'aide aux étudiants a calculé les statistiques suivantes pour les prêts aux étudiants en moyenne pour l'année académique 2003-2004.

Vingt et un pour cent des élèves qui fréquentent des cours de certificat dans les collèges communautaires avaient emprunté des prêts à une moyenne médiane de 5307 $, tandis que 78% des participants à des cours de certificat dans les écoles privées empruntés à une moyenne médiane de 5705 $. Ces chiffres montrent que le nombre d'emprunteurs étudiants dans les écoles privées a été légèrement plus élevé que le nombre des écoles communautaires. Parmi les élèves de degré d'associé dans les collèges communautaires, 28% avaient emprunté une moyenne médiane de 5879 $.

La statistique chez les étudiants de baccalauréat était encore plus élevé. Pour sûr le baccalauréat de quatre ans à l'adresse collèges publics, 58% des étudiants ont emprunté à une moyenne de 14 671 $ médiane de, tandis que dans les collèges privés, 69% emprunté à 17125 $.

Pour sûr, le maître de quatre ans à l'adresse des collèges publics, 48% des étudiants étaient des emprunteurs avec une moyenne médiane de 26 119 $, tandis que dans les collèges privés les étudiants 73% étaient des emprunteurs avec une moyenne médiane de $ 29,000.

Pour les cours spécialisés comme des doctorats et des cours professionnels, l'endettement des étudiants était extrêmement élevé. 48% des étudiants qui suivent des cours de doctorat dans diverses institutions emprunté une moyenne de 44 743 $ l'an dernier. 89% des étudiants optent pour quatre ans des cours professionnels dans les collèges publics emprunté une moyenne de 63 500 $ et 81% des élèves des cours professionnels dans les collèges privés emprunté une moyenne de 71 317 $.

Ces chiffres montrent que le niveau académique va plus haut, la dette moyenne des étudiants de prêt va également plus élevé. La charge de cours professionnels tels que la médecine et de droit sont très élevés et, par conséquent, les étudiants aussi emprunter plus. Presque tous les élèves qui apparaissent pour les cours professionnels à financer leurs études par l'intermédiaire d'une partie ou les autres installations de prêts aux étudiants. Un autre facteur observable est que les étudiants qui étudient dans les écoles publiques subventionnées et collèges emprunter moins et le nombre d'emprunteurs est également inférieur dans les écoles privées....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire