jeudi 20 décembre 2012

Le Taste of Home - Patates douces!


Les feuilles commencent à changer les couleurs, le jardin est presque terminé les produits de palier, et l'air devient croustillante et cool.-Chaque année à cette époque ma mère vient à Nashville et apporte un sac de patates douces avec son d'Atlanta. Elle sait combien je les apprécie et dit qu'il vaut la peine de l'heure, elle doit attendre en ligne pendant que le producteur sépare la récolte fraîche et les positionne par la taille et l'état.

Je me sens comme Bubba dans le film Forrest Gump, quand je pense à tous les moyens que je peux les préparer. Il ya tarte aux patates douces, cuites avec patates douces cannelle et de miel, casserole de patates douces avec du sucre brun et d'épices couronné avec des guimauves, des frites de patates douces, et mon préféré de patates douces au romarin, l'huile d'olive et l'ail. Ma fille m'a présenté à la grande joie dernière, mais je n'ai aucune idée où elle a trouvé une recette. Si elle tient de moi en ce qui concerne sa cuisine, elle a probablement constitué par essais et erreurs puisque nous déplaît tant les directions suivantes. Je vais partager avec vous les montants approximatifs, ce qui bien sûr varier d'une fois à l'autre en fonction de la disponibilité des ingrédients que j'ai dans le garde-manger ou le jardin.

3-4 de grande taille premières patates douces, lavé, mis au rebut, et coupées en tranches minces ou en dés en petits cubes

2-3 brins de romarin environ 6-8 pouces de long (nous cultivons notre propre), lavés, retirer les tiges et utiliser seulement les feuilles.

1/4 tasse d'huile d'olive

2-3 gousses d'ail frais haché finement

sel et poivre au goût

Mélanger le tout dans un verre, au four plat comme le Pyrex ou Corningware. Cuire au four à 350 degrés jusqu'à ce que les pommes de terre soient tendres (environ 30 minutes). Cela servira-environ quatre à six personnes et deviendra sans doute une de vos recettes préférées d'automne....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire