mardi 18 décembre 2012

Le menu Coffee House - Que signifie tout ceci en sont vos commandes


Ne vous marchez dans un café et regarder le panneau de menu et de démarrer rapidement une sensation de vertige? Qu'est-ce que toutes ces choses et pourquoi je veux essayer quelque chose que je ne suis pas sûr de savoir comment prononcer? Eh bien, après le déversement de plusieurs dans la poubelle et souhaitant je n'étais pas allé là-bas, j'ai commencé à poser et des recherches sur le monde du café. Il utilise pour être si simple, et maintenant vous pouvez vous perdre dans l'offre le premier menu. Voici donc une description de plaine simplifiée en anglais sur les meilleurs cafés de spécialité J'ai fait des recherches.

Espresso: épais de café concentré robuste pas pour les faibles de cœur. Expresso est un lot (pour une petite coupe) de café moulu finement généralement de fèves torréfiées sombres qui a eu l'eau chaude pressée travers la rondelle de motifs pour avoir cette coupe intense, concentrée et solidairement forte petite de café. Pouvez-vous dire que ce n'est pas ma tasse de café? Mais pour ceux qui aiment la saveur avec la secousse intense de la caféine ceci est votre boisson de choix et je vous conseille de boire lentement et de le savourer au fil du temps. C'est aussi la base pour plusieurs autres boissons de spécialité populaires.

Cappuccino: expresso pour le cœur léger. Il est lisse et crémeuse et sucrée. Il commence avec un espresso, puis le lait cuit à la vapeur est ajoutée et surmonté de mousse de lait chauffé. Maintenant, vous pouvez embellir avec des saveurs ou siroter tout droit. J'aime moka et j'ai donc un soupçon de chocolat ajouté. Maintenant que c'est mon genre de l'espresso.

Latte: Cappuccino avec une torsion. Il est à expresso avec du lait cuit à la vapeur, mais plus de lui et moins de mousse surmontée d'crème fouettée, si vous le souhaitez. Quand je suis dans une humeur de café, mais pas prêt pour obtenir confortable c'est la boisson de choix et bien sûr vous pouvez ajouter de la saveur de votre choix pour cette boisson aussi. Latte est un grand pour aller boire pour siroter et fonctionne à l'hiver ou l'été en même temps parce que vous pouvez l'obtenir mélangé avec de la glace. Saviez-vous que le café de glace mélangée a une saveur de café vrai jusqu'à la dernière goutte et la caféine est plus intense aussi. C'est le mot sur la rue de toute façon. Je ne sais que je profiter de la saveur du café plus dans un café au lait mélangé au cours de la latte à chaud. C'est la latte qui a mon nom partout.

Frappe: Latte avec plus. Il est à expresso à la crème de lait et de la glace couronnée de crème fouettée! Pouvez-vous dire le dessert? C'est à mourir pour. Toute personne qui est un buveur de café qui aime la crème glacée plus ce qui pourrait vous voulez? Ajouter votre propre saveur particulière et si elles ont le choix du changement de la crème glacée que près de temps en temps pour le dessert de la semaine. Ooh La La! Oh my gosh je suis prêt pour un moka de glace mélangés frappe!

Une boisson dernier café à couvrir.

Frappuccino (Une marque déposée et un produit de Starbucks): Est-leur café de glace mélangés divine. Il est très semblable à la Frappe, mais semble être le lait sucré aromatisé plutôt que de la crème glacée et mélangé avec de la glace pour lui donner que la bonté d'épaisseur merveilleuse. Il est juste là-haut avec le désert de la semaine. Je reçois toujours avec la crème fouettée au moka supplémentaire. Et si je suis commercial où il n'y a pas un Starbucks je peux ramasser une bouteille de prémélange au supermarché local. Ils ont généralement un froid qui n'attendent que moi. Comment parfaite, c'est que.

Eh bien maintenant vous pourriez être en mesure de patauger travers la jungle des menus maison de café un peu mieux. Il m'aurait évité beaucoup de temps et de l'argent gaspillé pour avoir lu ce très tôt dans mon blitz café. Et il ya beaucoup de boissons au café plus merveilleux là-bas donc je vous recommande que vous obtenez là-bas et sans crainte de plonger et trouver votre boisson de choix pour au moins cette semaine....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire