jeudi 13 décembre 2012

Promenade matinale


"Tôt au lit, se lever tôt, fait un homme sain, riche et sage"
Son «un fameux dicton selon lequel on nous apprend depuis l'enfance, mais que seuls quelques-uns réussissent à adhérer to.I ont été l'un de ceux-là peu exceptionnelles, de s'en tenir à cette croyance depuis que je suis un peu de motivation pour girl.The le même est venu de mon père, qui a toujours eu de la religion au sujet de ses habitudes quotidiennes.

Une des habitudes que j'ai appris de lui et je suis jusqu'à ce jour, est de sortir pour une walk.On matin tous les jours de vacances scolaires .... Je l'habitude d'être une bonne fille, préparez-vous tôt pour être un compagnon avec mon père Ces brusques., à des moments tranquilles, des séances de marche qui ont utilisé pour me réveiller bien avant l'aube, qui donnaient une chance d'être plus tôt que les premiers oiseaux, la marche de voir le changement ciel de l'étoile allumée teintes ébène aux nuances lever nettes sont tous encore si frais dans mon esprit.

Avec le temps, la vie m'a changé en une infinité de manières, mais l'habitude qui a été avec moi, c'est encore de se réveiller tôt, pour être avec la nature et de se sentir l'air frais et frais du matin se précipiter promenades me.Morning dernières m'ont appris et béni moi avec beaucoup de things.Yeah, en disant cela, je peut paraître un peu bizarre ... mais c'est bien un fait.

Mes séances de marche avec mon père, ont été non seulement limité à l'admiration de la beauté pittoresque ou un programme d'exercice, mais nous avons apprécié d'avoir une conversation chaleureuse des choses éclairant nos jours le jour life.All ces moments sont encore si frais dans mon l'esprit, aussi fraîche est la brise fraîche du matin qui souffle comme vous écris cette baisse.

Le matin occupent une place particulière dans ma vie ...... que je me sens plus calme, composée encore de la plus énergique à ces hours.I frais et calme ont capturé en images quelques beaux moments des j'appréciais au cours de mes promenades. Je souhaite si chèrement, à transmettre cet héritage de se rapprocher de la nature, Dieu et votre soi-même, que je me suis appris de mon père

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire