samedi 8 décembre 2012

Soulevé de Versus Squat - Comprendre la différence


Quand on pense à la partie inférieure du corps et «le roi de tous les exercices", ce qui vient à l'esprit pour la plupart des gens est le squat ou une variation de celui-ci. Cependant, lorsque nous prenons un coup d'oeil les avantages et les inconvénients et les résultats obtenus grâce à des mouvements spécifiques du corps inférieurs, une meilleure «go-to" dans l'exercice peut-être fait le soulevé de terre.

Prenons un peu plus près:

Le squat, si à chargement frontal, décalée, ou avec la machine smith va incorporer extension de la hanche créée par les fessiers et les mollets, extension du genou créée par les quadriceps, et un certain plantaire créée par l'gastrocnémiens et le muscle soléaire.

Maintenant, si vous êtes un de dynamophilie, un athlète d'une certaine sorte, sont de retour d'une blessure au genou, ou êtes une personne âgée essayant de prévenir les chutes et l'ostéoporose, une certaine forme du squat peut être un élément important de votre regimine formation.

Squats, lorsqu'elle est effectuée correctement, aidera à stabiliser les trois grandes articulations du bas du corps et peut également aider à l'amélioration de la mobilité et de fonction autour de l'articulation de la hanche.

Si vous ne pouvez s'accroupir avec une bonne forme et sans douleur, il jouera un rôle déterminant dans vous rapprocher de la réalisation de votre condition physique, le sport, et les objectifs de vie. Toutefois, dans ma décennie d'expérience dans le travail avec les clients et les athlètes, je suis venu à réaliser que le squat n'est pas pour tout le monde.

Que ce soit pour cause de blessure, un manque de mobilité nécessaire, ou une incapacité à effectuer avec une technique correcte, ce qui oblige, ou de tenter de forcer une personne à s'accroupir peut être juste un peu comme conduire votre voiture à toute vapeur avant dans un mur de briques. Il ya juste aucun point.

Qu'est-ce que j'ai trouvé pour avoir du succès dans la transformation du corps, l'amélioration de la force maximale, la performance sportive, et en minimisant l'impact de la douleur au bas du dos accent est mis sur la mise en œuvre correcte de la deadlift.

La plus grande différence entre le squat et le soulevé de terre, où le squat est plus d'un "sit-down, stand-up" motion, le soulevé de terre est un peu plus près à la vision de «penchant pour toucher vos orteils et puis debout toute la chemin jusqu'à ". C'est peut-être la définition la plus simple, pour ne pas dire que ce soit sont des exercices simples.

Si nous reprenons, un peu plus près, avec le soulevé de terre, nous avons pris presque le genou tout plier en dehors du mouvement. Cela signifie que avec l'extension du genou moins au cours de la phase ascendante, il y aura moins de recrutement du quadriceps. Cela peut être un élément clé pour ceux qui trouvent l'inconfort de trop accroupi et pour ceux qui sont trop immobiles pour effectuer le squat avec la gamme nécessaire de motion visant à atteindre les résultats souhaités.

Si l'accent est mis non pas sur les quadriceps, où est-il allé? Considérons le soulevé de terre presque exclusivement un exercice chaîne postérieure. Nous réfléchissons à l'arrière du corps ici. Tout, depuis les mollets, ischio-jambiers, les fessiers, muscles spinaux, trapèze, et deltoïdes sont actifs. Si je pouvais effectuer un seul exercice pour le reste de ma vie, cela pourrait être elle!

Voici comment cela se prolonge dans la performance sportive et la fonction de vie. Les 4 grands sportifs aux États-Unis impliquent toutes en cours d'exécution ou une sorte de propulsion vers l'avant (patinage). Ce qu'il nous faut pour tous ceux-ci est la capacité à s'étendre à travers la hanche. Augmentant la force maximale de ce mouvement que dans le soulevé a une corrélation de la capacité à produire une force avec ce même mouvement.

Cela ne signifie pas que vous allez porter votre poids 1RM sur le terrain de football et soulevé au cours de jeux. Cela signifie que le travail que vous mettez à votre formation va vous permettre de recruter ou d'utiliser vos muscles extenseurs de la hanche plus efficacement à la vitesse de jeu.

Les fessiers et les ischio-jambiers sont les gros muscles que les quadriceps sont, non? Seriez-vous plutôt compter sur vos quadriceps de vous transporter ou plus grands, des muscles plus forts de la chaîne postérieure? Nous serions évidemment aiment utiliser toutes les trois principaux groupes musculaires, mais cela ne devrait aider à identifier où la majorité de votre accent devrait être mis.

Quand on pense à la transformation du corps, nous pensons que sur le recrutement total de muscle. Un exercice comme le soulevé de terre nous permet d'activer les muscles de tout le corps entier en très peu de temps. Cette activation permet de mettre sur le muscle maigre plus qui va augmenter votre métabolisme et de créer le «regarder dans les miroirs des changements" que beaucoup d'entre nous sont à la recherche d'.

En ce qui concerne la douleur au bas du dos est concerné, le soulevé de terre et de ses variations, lorsqu'elles sont effectuées avec place sous une forme correcte du releveur dans une position adéquate pour recruter des stabilisants et des déménageurs du bas du dos avec plus d'intensité que dirais, une extension du bas du dos.

Cette charge et la gamme calculée de mouvement de créer un environnement sûr pour le bas du dos et pour le releveur. Chaque fois que nous utilisons le soulevé de terre de cette façon, l'accent doit être mis sur la technique appropriée à la progression correcte. Il est inutile d'utiliser un grand exercice, si l'athlète n'a pas le fondement de l'appuyer.

Jetez un oeil à la conception de votre programme en cours et si vous en avez besoin, demander l'aide d'un professionnel pour une mise à jour sur votre technique. Sans bien comprendre la différence entre ces deux exercices importants et les résultats qu'ils produisent, vous pouvez être vous-même la tricherie de votre corps à son meilleur encore!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire