vendredi 21 septembre 2012

Yacht Sales Statistiques


De construction de yachts est toujours resté un travail intensif, mais une expérience très stimulante et enrichissante pour les fabricants de bateaux de nombreux. Qu'est-ce différencier un Yacht à partir d'un bateau traditionnel sont la grâce et la majesté ultime des voiliers plus grands. Passons en revue les tendances récentes dans l'industrie du yacht et les statistiques d'accompagnement de vente.

UN ECHANTILLON DE MARCHÉ DU TRAVAIL

L'industrie américaine de construction de bateaux a reconnu le fait que la construction de yachts est historiquement un processus très compliqué qui exige main-d'œuvre hautement qualifiée. En raison de la complexité des facteurs impliqués, les statistiques montrent qu'en moyenne, une valeur 40 000 $ d'un projet est seulement de fournir un emploi à l'île de Rhode et les efforts de développement en Floride yacht. Il ya une pénurie extrême de constructeurs de yachts qui dépasse de loin la menace à l'économie des États-Unis, la part des travailleurs à faible coût d'outre-mer.

STATISTIQUES EN ANNÉE 2004

Selon le site Web populaire, Forums Yacht, les statistiques pour l'année 2003-04 révèlent que 52 pour cent de la part du marché mondial est détenu par les 20 premiers fabricants de yachts. Le groupe Azimut-Benetti de l'Italie représente mètres de l'Italie en bateau de premier ordre. Ils ont travaillé sur 59 projets majeurs dans un an et fabriqué ou vendu plus de 7000 pieds de yacht. Les statistiques révèlent également le fait que les deux autres rivaux du groupe italien sont en fait, les gens du pays. Rodriguez et Ferretti groupe a fourni ou vendu à plus de 4000 pieds de yacht, chacun. Ces groupes sont impliqués dans la construction de semi-custom yachts en fibre de verre. Les chiffres se délecte aussi que les trois premiers pays dans la construction de yachts sont l'Italie, aux Pays-Bas et les États-Unis, dans l'ordre. Statistiques des bâtiments Yacht donne un indice entreprise qui fabrique vendent de plus grands yachts, chaque année. La saison 2004 a vu la production de Lurssen trois des quatre plus grands yachts. La plupart des yachts vendus ont été faites d'acier en dehors d'Athéna, faite par Royal Huis. Les statistiques yacht suggère également la majorité des grands bateaux étaient entre 80 à 90 pieds.

AUGMENTATION DES VENTES

Il est étonnant de constater que 76 pour cent des yachts avaient été vendus sur mesure ordonnée par les propriétaires. L'état des statistiques en outre que 449 étaient des yachts pré-commandé que par rapport à seulement 136 bateaux qui n'avaient pas de client avant. La tendance à la propriétaire est en augmentation chaque année. En 2004, les ventes ont augmenté de 15 pour cent de yachts à partir de l'année précédente. Il y avait 518 bateaux à moteur vendus par rapport à 69 des bateaux à voile traditionnels. Perini Navi, un fabricant italien était le constructeur le premier voile bateau. La plupart des yachts vendus ont été faites de fibre de verre, d'acier ou les coques en aluminium. MTU Friedrichshafen, une société allemande et de la chenille sont les fabricants de moteurs principaux de la yachts. Les statistiques semblent encore plus stupéfiante si l'on tient compte du fait que, ensemble, ils détiennent plus de 75 pour cent de la part de marché des yachts de moteur.

Statistiques actuelles

Selon les statistiques fournies par le rapport sur le marché de yacht de luxe à l'économique Monaco Yacht Show, année 2005 a vu une augmentation de 25 pour cent dans les ventes des yachts de luxe. Année 2006, a vu une nouvelle augmentation de 8 pour cent. Ces statistiques révèlent également que la durée moyenne du yacht augmenté, passant de 34,56 mètres en 2005 à 36,25 mètres en 2006. En 2006, il y avait 688 mega yachts qui étaient plus de 24 mètres de longueur. Ces chiffres combinent voile et à moteur propulsé yachts. Il faut remarquer ici que le même rapport a suggéré qu'il y ait une baisse dans le marché des yachts à voile depuis 2002. Le marché de la plaisance à voile a enregistré une baisse de 8 pour cent en 2006, à partir de l'année précédente....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire