jeudi 6 septembre 2012

Retour Exercices pour aider à soulager les maux de dos


Parfois, quand quelqu'un fait mal son retour, il ou elle a un problème régulier avec maux de dos en général, ou même si il ou elle a complètement jeter leur revenir en arrière, comme ils disent, reste peut être très important. Néanmoins, le mouvement ne va être plus difficile si les muscles sont trop raidi par le manque de résistance due à de longues périodes de ne pas être utilisé. Lorsque vous le pouvez, et de la mesure à laquelle vous pouvez, vous voudrez commencer l'exercice régulièrement pour prévenir l'aggravation des douleurs dorsales.

Lorsque vous faites des exercices régulièrement certains qu'ils maintiendront votre confort et votre qualité de vie, vous pouvez faire des étirements spécifiques qui renforceront les deux muscles abdominaux ainsi que vos muscles de votre dos. Lorsque vous effectuez ces exercices, vous serez surpris de la rapidité avec laquelle votre mal de dos sera réduite au minimum. La clé, c'est de garder le rythme. Surtout pour une maladie chronique, mais même si seulement un événement occasionnel, mais répétées, la régularité de vos exercices est indispensable.

Même lorsque vous sentir bien est de retour, le renforcement des muscles qui soutiennent la colonne vertébrale et la posture permet de garder votre dos en très bon état tout le temps. Un exemple, je crois que c'est peut-être la ligne droite arrière le plus important que n'importe qui peut le faire, ce qui est communément appelé le "pose de l'enfant." Pour ce tronçon, qui peut être utilisé comme une partie d'un exercice d'échauffement et / ou comme un exercice de retour au calme, vous agenouiller et apporter votre poitrine vers le bas vers le sol. Si votre tête ne touche pas le sol confortablement, utilisez l'une de vos avant-bras pour se reposer votre front sur. Il s'agit d'une position de détente. Gravity fera presque tout le travail pour vous. Si votre tête ne touche le sol, juste apporter vos bras dans le dos pour se reposer sur vos pieds. C'est une façon confortable pour se détendre et vous aidera également à détendre vos épaules pour une meilleure cambrure du dos.

Un autre exemple d'un exercice simple mais efficace qui cible la douleur dorsale est à plat sur votre dos. Pliez les genoux pour que vos pieds sont à peu près aussi large que vos hanches, en laissant un espace entre les genoux, et vos pieds restent à plat sur le sol. Dans cette séquence, vous commencerez avec des exercices de respiration. Prenez de grandes respirations qui poussent le dos dans le plancher et la pensée de tirer votre nombril vers votre colonne vertébrale pendant que vous respirez et détendez-vous que vous expirez. Puis inspirez et que vous expirez laissez tomber vos genoux lentement vers le côté droit. Vous vous déplacerez ou "marcher" les pieds puis, lentement, à travers le plancher - la traction et l'allongement de votre colonne vertébrale par le biais de vos bras se déplace sur le côté, en tirant directement à partir de vos épaules. La chose la plus importante à retenir dans cet exercice est de garder les deux épaules planté que vous déposez les genoux et déplacez vos pieds aussi loin que vous pouvez vers la main droite. Si vous pouvez saisir vos pieds, le faire. Mais veillez à ne pas vous pousser. Votre tête sera tourné vers le côté gauche, et vous aurez l'air à la main gauche tout au long du tronçon. L'objectif est d'être l'allongement dans la colonne vertébrale, lui permettant de tourner pour un tronçon à l'aise - en se rappelant toujours d'allonger le torse. En outre, vous serez également en mesure d'étirer les épaules, les bras, les jambes et le haut du dos tout en un simple séquence.

Mon troisième exemple peut ne pas être possible pour beaucoup de gens dans la douleur plus grave que les autres à faire tout de suite. Néanmoins, une fois que vous le pouvez, le mouvement appelle souvent la charrue est un merveilleux exercice rafraîchissant. Allongé sur le sol que vous soulevez vos jambes dessus de votre tête

Un de mes exercices préférés absolus à faire (toujours à la fin de ma séance d'entraînement) est de faire rouler mon tapis ou une serviette, posez-le sur le sol et, comme je me suis couché, je l'aligner avec ma moelle épinière. Gravity, comme avec pose de l'enfant, est votre facteur clé dans ce tronçon et il se sent si bon. Allongez-vous sur la natte ou une serviette pour aussi longtemps que vous le souhaitez. Il est tellement relaxant - n'ont tout simplement pas se rendormir si vous devez aller au travail! Beaucoup de gens font plus d'exercices réguliers pour améliorer l'état de leur dos, surtout quand il ou elle éprouve de la douleur revenir régulièrement. Les médecins sont maintenant (de plus en plus souvent) suggère que l'exercice de retour douce, même pour le pire des patients lombalgiques. Donc, faire un essai - vous pourriez être en mesure d'améliorer significativement la qualité de votre vie!...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire