lundi 3 septembre 2012

5 conseils pour prévenir les boutons d'acné causées par le rasage


Bosses de rasage qui sont médicalement connues sous le nom Pseudofolliculitis barbe sont le résultat des inflammations dans les pores de cheveux qui est causé par la façon dont vous vous rasez. La façon dont cette forme poussée d'acné de type, c'est que après le rasage, les cheveux commencent à repousser. Ces poils se retrouvent piégés à l'intérieur du follicule, ce qui provoque une irritation et un gonflement. Bosses de rasage peut affecter n'importe qui, mais des individus avec des cheveux bouclés sont plus enclins à avoir ce type particulier de poussées d'acné adulte. Si vous rencontrez des boutons d'acné causées par le rasage, voici quelques étapes faciles que vous pouvez utiliser pour prévenir les poussées.

Astuce 1: Avant de commencer à raser, toujours veiller à ce que vous rincez la zone avec de l'eau chaude. L'eau sur votre peau la rend plus souple et la chaleur vont se dilater vos vaisseaux sanguins et apporter plus de sang à l'endroit où vous êtes sur le point de se raser. Se raser dans une douche chaude est le meilleur.

Astuce 2: Application de la crème à raser aiderait votre rasoir glisse sur votre peau, réduisant ainsi l'irritation et la formation des boutons d'acné sur votre peau. Toujours vous assurer d'utiliser les plus minces, plus diaphanes crèmes à raser, ce genre pourrait vous empêcher d'irriter votre peau pendant le rasage.

Astuce n ° 3: Bien que l'utilisation d'un rasoir électrique ne vous donnera pas un rasage en douceur, il ne serait pas aussi vous donner des poussées d'acné adulte. Si vous devez vous raser avec une lame, puis utiliser un nouveau mono-lame de rasoir à chaque fois que vous vous rasez. C'est parce que ces lames doubles et triples-bord soulever vos cheveux sur le follicule pour un rasage qui est en fait en dessous de l'épiderme. Et quand la peau se cicatrise, l'épiderme se développe sur l'ouverture du follicule. Comme les cheveux poussent, il doit se battre pour sortir du follicule bloquée ce qui entraîne une inflammation.

Astuce n ° 4: Toujours aller avec le grain. Vous êtes susceptible d'obtenir des bosses de rasage plus quand vous vous rasez plus proche de votre peau. C'est pourquoi vous devez vous raser avec le grain si vous voulez un rasage en douceur. Cela signifie que vous devez raser le bas au lieu de monter. Cela permettrait d'éviter l'irritation et de prévenir les coupures de se produire.

Conseil 5: Chaque fois que vous avez terminé le rasage, appliquez toujours une légère toner sans alcool ou un gel antibactérien qui va tuer les bactéries avant qu'il ne pénètre dans les pores capillaires. Cela permettrait d'éviter à raser les bosses qui se forment sur votre peau. Vous pouvez également appliquer l'acide salicylique ou le peroxyde de benzoyle sous forme de gel après-rasage. Ces deux sont bons à tuer les bactéries qui causent l'acné adulte.

Si vous obtenez toujours l'acné évasions de bouton tout en suivant ces conseils, alors la cause de votre acné de l'adulte n'est pas lié à la façon dont vous vous rasez. Vous n'avez pas à obtenir un traitement de l'acné qui s'attaque à la cause racine de votre acné (qui est un déséquilibre hormonal) et se bat également bactéries causant l'acné à la surface de votre peau.

Pour plus d'informations sur la façon dont vous pouvez vous débarrasser de votre bouton d'acné et les meilleurs produits de traitement d'acné qui s'offrent à vous Visite: Clear-adultes-Acne.blogspot.com....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire