lundi 3 septembre 2012

Trouble anxieux généralisé chez les enfants


Trouble d'anxiété généralisée (TAG) est mal diagnostiqué et mal compris dans les cas de nombreux enfants, et cela peut conduire à des années de souffrances inutiles. Les enfants souffrant de TAG sont souvent pensé à tort d'avoir d'autres, les troubles les plus courants tels que le trouble déficitaire de l'attention et le trouble bipolaire. Ceci en dépit du fait que jusqu'à 3% de tous les enfants sont affectés par le trouble d'anxiété généralisée.

Les symptômes des enfants de Gad:

Les enfants souffrant de TAG peut éprouver tout ou partie des symptômes physiques associés à d'autres formes de trouble panique. Il s'agit notamment, mais ne sont pas limités à, des maux de tête, nausées, étourdissements, palpitations, sueurs incontrôlables, des tremblements, contractions musculaires, agitation, insomnie, dépersonnalisation, sensations de fourmillements dans les mains et les pieds, des mictions fréquentes et des douleurs musculaires.

En plus de ces symptômes physiques, les enfants ayant un trouble d'anxiété généralisée sera également souvent des symptômes psychologiques. Il s'agit d'ordinaire, mais ne sont pas limités à, une inquiétude excessive et incontrôlable sur la journée-à-jour des activités telles que aller à l'école, faire du sport, et rencontrer de nouvelles personnes, l'incapacité à se concentrer, dépression. À la fois doux et sévère, et les sautes d'humeur.

Traitement GAD chez les enfants:

Comme pour les adultes, les enfants souffrant de TAG ont plusieurs alternatives de traitement. Le plus commun d'entre eux sont des médicaments, la thérapie cognitivo-comportementale, et diverses techniques de relaxation.

Les médecins sont beaucoup moins susceptibles de prescrire des médicaments anti anxiété et des antidépresseurs que ce qu'ils sont avec les adultes souffrant des symptômes similaires, et de ce fait, la thérapie cognitivo-comportementale est souvent la méthode de choix. Toutefois, dans les cas graves de court terme GAD, un médecin peut prescrire un bien sûr à court de médicaments, généralement sédatifs.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire