lundi 10 septembre 2012

Infection de la peau de levure - levure sur la peau


Questions et réponses

Question:
Je voulais poser une question sur l'infection à levures sur la peau. Il ya quelques mois, j'ai vu des taches blanches derrière la jambe de mon fils. Comme l'été prolongée, il est devenu pire surtout quand nous sommes allés dans le soleil. Je crus d'abord qu'il avait obtenu une éraflure sur sa jambe, mais un de mes amis m'a dit que c'était comme si c'était une sorte d'infection cutanée. Je suis devenu très anxieux à ce sujet parce que je n'avais jamais rien entendu de tel avant. Avez-vous des informations à ce sujet?

Réponse:
On dirait vraiment à moi comme si votre fils a quelque chose appelé pityriasis versicolor. Il s'agit d'une infection de la peau qui est due à Pityrosporum ovale, qui est une autre forme de l'infection. Si vous remarquez que les taches squameuses et chercher un certain type de décoloration, ça pourrait être exactement ce que vous pensez. Chez les personnes qui ont la peau claire, il apparaîtra beaucoup plus sombre sur la peau et les personnes ayant la peau foncée sont à l'opposé. Avec une plus grande exposition au soleil, les lésions de la peau va devenir pire, alors assurez-vous de garder votre fils hors du soleil autant que possible.

Tinea versicolor, cependant, ne provoque pas de lésions cutanées permanentes ou à des complications qui sont sérieux. Vous pouvez traiter cela avec quelques remèdes simples tels que le sélénium, qui est une méthode beaucoup moins cher de la guérison. Essayez une crème anti-fongique, comme Lotrimin. Vous pouvez également prendre un bain à votre fils dans un bain chaud de siège diluée avec du vinaigre. Pour ce faire, tous les jours jusqu'à ce qu'il disparaisse. Si les symptômes s'aggravent, alors vous aurez besoin d'aller chez un médecin pour obtenir une aide supplémentaire. Cependant, d'après votre description, le remède à une infection à levures de la peau est vraiment très facile à guérir.

Chien avec infection de la peau de levure

Question:
Comment puis-je me débarrasser de ce pour mon chien? Il sent mauvais. Elle perd ses cheveux et a besoin d'un soulagement immédiat. Y at-il de l'aide en vue - possible un remède à la maison?

Réponse:
Remèdes à la maison sont bien quand vous avez un diagnostic du problème. Donc, assurez-vous que vous allez chez le vétérinaire pour obtenir votre chien correctement diagnostiquée. Trouver un remède pour votre chien serait votre prochaine étape, si la prescription du vétérinaire ne fonctionne pas.

Utilisez un mélange de vinaigre de la moitié (assurez-vous qu'il est le vinaigre blanc) et de l'eau la moitié à appliquer sur la peau du chien. Cela aidera à modifier l'équilibre du pH et rendre la peau des chiens capables de résister à toute attaque. Le vinaigre et l'eau tue les bactéries ou de champignons. Pour ce faire, chaque jour jusqu'à ce que la peau du chien commence à regarder mieux et les cheveux commencent à pousser en arrière.

Question:
Y at-il quelque chose comme une infection à levures mâles? J'ai la peau sèche et irritée et ça ne va pas disparaître. Y at-il des remèdes pour cela?

Réponse:
Cela peut affecter les hommes et les femmes ainsi que les chiens. Il semble que vous éprouvez des symptômes sur la peau. Oui, il ya des traitements pour cela. L'acidité du vinaigre va le tuer afin que vous puissiez essayer le mélange de vinaigre et d'eau. L'ail est également utile. Vous pouvez soit prendre des pilules d'ail ou l'ail frotter enveloppé dans un morceau de tissu propre sur la zone. L'huile d'origan et l'huile d'arbre à thé sont deux grands remèdes pour la guérison. Cependant, vous avez besoin de savoir avec certitude si ce n'est une infection ou tout simplement l'eczéma de la peau. Vous pouvez essayer ces traitements parce qu'ils sont sûrs jusqu'à ce que vous avez la chance de voir votre médecin....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire