dimanche 2 septembre 2012

Le développement muscul sans poids


Vous pouvez construire le muscle, sans poids, de l'équipement, ou un abonnement au gym. Avez-vous déjà entendu la déclaration, "Là où il ya une volonté, il ya un moyen?" Il ya une façon de construire votre corps avec votre propre poids corporel et des choses autour de votre maison, garage, ou dans la cour.

Permettez-moi de vous parler un peu de moi quand j'avais 15 ans. Sans entrer dans les détails ennuyeux, laissez-moi juste dire que ma famille était assez médiocre. Mais je suis devenu très intéressé à mettre en forme. J'étais un maigrichon, gosse court grandissant qui s'est ramassé sur un peu. Je me souviens des annonces dans des magazines sur Charles Atlas. Il était l'un des premiers hommes qui sont devenus bien connu comme un homme de muscle. J'ai été inspiré par cet homme pour lui aussi a été repris avant de construire sur son corps. J'ai demandé à mon papa et maman pour un ensemble d'haltérophilie, mais ils me disaient qu'ils ne pouvaient pas se le permettre. Frustré, j'ai commencé à chercher autour de la maison des moyens que je pouvais construire mes muscles squelettiques. J'ai vu une annonce dans un magazine un bullworker publicité. Ce est un dispositif qui a câbles haute tension en passant par les extrémités d'un dispositif en forme de poteau, environ trois mètres de long. Vous pouvez utiliser les câbles ou les extrémités de l'appareil pour effectuer divers exercices. Comme je n'avais pas d'argent pour commander un j'ai pris une pompe à vélo ancienne pneu et une chambre à air de faire ma propre maison bullworker. I doublé le tube intérieur et étiré autour de la pompe pneumatique. J'ai fait tous les exercices que j'aurais pu faire avec un bullworker réelle.

Une autre chose que je voudrais faire est d'utiliser certains anciens pôles balançoire, qui étaient dans ma cour arrière. Certains d'entre vous sont assez vieux pour se rappeler les vieux jeux de balançoire de style avec les épaisses, des poteaux ronds. Je ferais presses, des boucles, et les presses de banc avec ces derniers. J'ai trouvé quelques vieux livres à couverture rigide dans la maison. Je voudrais prendre un gros livre dans chaque main et faire flyes avec ces derniers. Nous ne les lis jamais de toute façon. Je voudrais également saisir une boîte pleine de ces livres et appuyez sur eux un tas de fois. Mon point est, je ne trouve aucun moyen que je pouvais penser à construire mes muscles. J'ai utilisé mon imagination.

N'oublions pas qu'il ya plusieurs non-poids des exercices que vous pouvez faire la séance d'entraînement. Que diriez-vous de bons vieux pompes? Vous pouvez le faire grand-pompes adhérence de votre poitrine extérieure, close-pompes adhérence pour votre poitrine intérieure et les triceps. Un de mes favoris est proche-pompes adhérence avec vos pieds surélevés. Vous pouvez mettre vos pieds sur une chaise, banc, lit, etc Discuter à propos Hardcore triceps une séance d'entraînement! Je fais encore parfois ces. Un pushup est fondamentalement une tête en bas bench press. Assurez-vous que pour faire des pompes à l'échec, qui est, jusqu'à ce que vous ne pouvez plus effectuer un autre représentant.

Que diriez-vous tractions? Si vous avez une porte qui vous permettra d'accrocher de la porte que vous pouvez faire tractions (menton ups) ou vous pouvez placer deux chaises environ quatre pieds de distance. Placez un poteau, un balai, une vadrouille ou d'un bâton épais et se reposer chaque extrémité sur une chaise. Parier sur le sol, saisir vos mains sur le poteau ou tout ce que vous utilisez un peu plus large que la largeur des épaules et vous lever autant de fois que vous le pouvez. Ce sera de construire votre dos et les biceps. Il ne faut pas oublier des craquements, des fentes, step ups chaise, etc

Une autre façon vous pouvez séance d'entraînement est d'utiliser des seaux de peinture ou des seaux d'autres, de préférence complètes pour plus de poids. Utiliser les poignées à l'adhérence, vous pouvez faire des boucles, des presses, les relances latérales (pour les épaules larges), les boucles du poignet, presses triceps, repliées lignes, etc Utilisez votre imagination; juste être sûr de maintenir la sécurité à l'esprit.

Oui, vous pouvez travailler chaque partie du corps sans poids. Je l'ai fait et vous le pouvez aussi. Je fais encore non-séances d'entraînement de poids de temps à autre dans des motels lorsque vous voyagez, à visiter les personnes hors de la ville, et même quand ma voiture est tombé en panne a été une fois. Là où il ya une volonté, il ya un chemin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire